Attention j'arriiiive
Je n'ai pas fait le point sur mes commandes depuis tellement longtemps
et j'ai tellement craqué mon slip...
Maison
Porte Savon ventouse : fait le job mais se déboite facilement si on remet pas délicatement le savon (je suis une bourrine)
Porte éponge : fait le job
Répose cuillère : conforme
Guirlande lumineuse : elle fonctionne bien, plusieurs types de clignotements différents. On ne l'allumait que lorsque l'on était dans la pièce parce que niveau sécurité électrique on y pas du tout du tout, aucune protection, genre comme
ça
Flocons pour déco de Noël : pas fou fou mais ça va
Thermos chouette : mignon mais reçu abîmé. Je doute que l'intérieur soit en inox car il était oxydée... j'ai du ouvrir un litige
Tire bouchon : pas l'habitude de ce système de pompe à vide mais ça fonctionne
Aimants pour le frigo : tout petit mais très puissant
Fringues
5 paires de chaussettes : impec, conviennent à mon 35/36 mais sont extensibles
Cagoule pour la moto l'hiver : elle a l'air pas mal, mais je ne l'ai pas essayée en condition (il fait trop froid je préfère la voiture
)
Tshirt manches longues ajouré : bof ! les empiècements font cheap et mal coupés, il est assez court. Verdict : j'arrête d'acheter des fringues
High tech
Coque iPhone 6+ En teinte 10, très jolie
Coque iPhone 6 en rose avec protection sur le devant tactile : je m'en sers tous les jours, hyper pratique
Etui iPhone 6 : pour mon copain, il en est content
Haut parleur : la grosse incompréhension ! commandé depuis mon portable, je voyais sur la miniature 3 enceintes + lire le "X3" dans le titre : je croyais commander 3 enceintes alors que j'en ai reçu une...Ouverture d'un litige où j'ai eu gain de cause mais il a fallu batailler ferme
Câble d'iPhone : ne fonctionne qu'une 10aine de fois avant de rendre l'âme...
Couture
50 coupons de tissus 10*10 : tissus très fin mais ça passe
25 canettes pour ma machine à coudre : impec !
3 dés à coudre : impec
480 épingles : bof bof, elles sont pas du tout solide, j'en ai utilisé une 15aine et j'en ai déjà 2 cassées, ça ne va pas faire long feu
4 craies de tailleur : bof aussi, fragile et ne marque pas très bien. Tout petit aussi
Ciseaux crantés : font le job. Un peu grands pour mes mini mains
Divers
Brosse/éponge pour la buée sur le pare brise : super, hyper maniable
100 sachets de thé : pour une copine, j'attends son retour
Oreiller en U pour la voiture : confortable mais un peu dur, et avait une odeur cheloue à l'arrivée
Peluche plant vs zombies : super sympa, on a pris celle avec le canard
Peluche Sackboy Little Big Planet : sympa mais la fermeture éclair fait un peu cheap
Dupe Tangle Teezer : elle est cool, solide, démèle bien
Dragon Ball pour le Noël de mon frère : elles ont eu leur succès. J'ai mal lu la description donc je m'attendais à quelque chose de plus grand mais c'est de la bonne qualité
Mini livre de coloriage : bof, feuilles très fines et impression recto verso donc impossible de faire au feutre
Papier de soie rouge : super
Voilà voilà...si vous voulez des photos réelles ou des précisions faites signe !