Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kiwi-kiwi J'ai la robe renard dans mon viseur depuis un bout de temps mais je ne sais pas quelle taille choisir (faudrait que je prenne mes mesures vu qu'il y a un tableau d'équivalences cela dit, c'est une idée... ), est-ce que tu pourrais me faire un retour quand tu l'auras reçue ? (pour l'aspect global en plus de la taille d'ailleurs)
J'ai du remonter tellement de pages pour te retrouver
J'ai reçu la robe Renard, elle est trop douce ! et bien coupée, les motifs sont super joli, une tuerie. Par contre, je dois la ceinturer parce qu'elle ne me marque pas du tout la taille, elle est plutôt ample.
Pour la taille, je dirais que le L correspond à un 38/40 du coup, puisqu'au niveau épaule elle est niquel et y'a la place pour mes boobs
Encore un paquet, sangle à main Nikon, totalement comme sur la photo et le descriptif. Il était envoyé sous recommandé, ce qui est bien, car au moins mes voisins un peu chelou n'ont pas pu le chiper.
J'suis déçuuuuuuuuuuuuue ! J'ai ENFIN reçu mon dernier paquet du 11.11 : c'est un minuteur en forme de gobelet Starbucks, pour l'anniversaire d'une copine qui était fin octobre (histoire compliquée mais c'est une deuxième commande pour en remplacer une autre qui a bugué). Bref, il fonctionne niveau minuterie (fin j'ai pas chronométré mais voila) MAIS la sonnerie ne retentit pas. Du coup ben litige quoi...
Je recherche les petits embouts en silicone qui permettent de tenir les BO. J'ai quelques paires qui se barrent quand j'ai une écharpe. Vous savez comment rechercher ça ?
@Miss-choou n'ecoutes pas ce qu'il dit, 2 mois c'est enorme, pour moins de ça j'ai obtenu des remboursements. Fais remonter le litige à Ali!!tanpis pour le vendeur!
Sinon pour ma part, etant en semi-chomage je passe un peu plus de temps sur ali et donc à faire des listes!! et ces dernieres semaines j'ai appris que j'allais avoir un bébé donc les petites choses de bébé remplissent ma wislist spécial bebe, je vous montre un peu:
@Grumpy Bunny Justement je me demandais y a t'il la place pour le ventre ou pas? Pour ta soeur tu t'etais fié aux mensurations données? (mensurations avec bibon ou sans?) je compte la commander pour le moment je nai que mon bidon de gras...comme ce n'est que le début!
ça me fait penser que je viens de commander ce baby monitor (camera ip en fait) qui peut t'interesser.
J'ai déja une caméra ip (mon papa est dans la sécurité donc je suis rôdée) et ça marche super bien. Je peux visionner sur mon portable ou pc les frasques de mes enfants et de mon chien quand je suis au boulot... mais en fait c'est surtout quand il n'y a personne à la maison que je visionne, il y a deja eu plusieurs tentatives de cambriolages dans mon immeuble.
Celle-ci est trop chou dans une chambre d'enfant, en plus si peu chère!
Je reviendrai donner mon avis quand je l'aurai reçue.
Comme je suis maso, j'ai calculé combien j'ai dépensé en tout depuis que j'ai pris connaissance de ce topic diabolique (en septembre dernier) : plus de 300 zorros... répartis en une quarantaine de commandes...
Mais bref, voici quelques retours d'achats dont je suis satisfaite :
- Des thermomètres à vin en lot de 2, un petit cadeau bonus à Noel pour pas cher et qui a fait son petit effet.
- Le pyjama chouette : chaud, douillet, génial quand on est une grande frileuse... Mais attention, il n'y a qu'une seule taille et ça ne va qu'aux petites, je mesure 1,52 m et ça me va pile poil pour les manches et le bas de pyjama.
Voilà, je me mets en mode no-buy désormais, tout en sachant qu'à un prochain post sur ce forum, je ne pourrai pas résister. C'est trop de tentations...
Quelqu'un aurait le lien d'une affiche "Always be yourself unless you can be batman" pas chère? J'en trouve pas à moins de 4€ et ça m'embête un peu (qu'est ce qu'on devient radin avec ali...!)