La caverne d'Aliexpress

12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Donc donc donc ! J'ai reçu une commande du 31 décembre (je crois), et j'en suis assez satisfaite.
C'est ceci : http://fr.aliexpress.com/item/Hot-W...l-Organizer-Storage-Bags-New/32260434747.html
Un petit...ben en fait je connais pas le nom en français. BREF, pour mettre les sous-vêtements quand on part en voyage (pour pas défoncer tous mes soutiens-gorges dans ma valise ou mon sac). À part les finitions (un fil ça se coupe), j'aime bien ! J'ai pris le bleu ciel. :taquin:

EDIT : je viens de trouver ça :
http://fr.aliexpress.com/item/Free-...62,searchweb201560_1,searchweb1451318400_6148
http://fr.aliexpress.com/item/The-n...1451318400_6148&spm=2114.06010108.3.66.yVJCVg
Pourquoi tant de tentation kawaii ? :halp:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Selune
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Attention j'arriiiive :sushi:
Je n'ai pas fait le point sur mes commandes depuis tellement longtemps :vieux: et j'ai tellement craqué mon slip...

Maison
:neutral: Porte Savon ventouse : fait le job mais se déboite facilement si on remet pas délicatement le savon (je suis une bourrine)
:nod: Porte éponge : fait le job
:nod: Répose cuillère : conforme
:neutral: Guirlande lumineuse : elle fonctionne bien, plusieurs types de clignotements différents. On ne l'allumait que lorsque l'on était dans la pièce parce que niveau sécurité électrique on y pas du tout du tout, aucune protection, genre comme ça
:neutral: Flocons pour déco de Noël : pas fou fou mais ça va
:erf: Thermos chouette : mignon mais reçu abîmé. Je doute que l'intérieur soit en inox car il était oxydée... j'ai du ouvrir un litige
:nod: Tire bouchon : pas l'habitude de ce système de pompe à vide mais ça fonctionne
:nod: Aimants pour le frigo : tout petit mais très puissant

Fringues
:nod: 5 paires de chaussettes : impec, conviennent à mon 35/36 mais sont extensibles
:nod: Cagoule pour la moto l'hiver : elle a l'air pas mal, mais je ne l'ai pas essayée en condition (il fait trop froid je préfère la voiture :ninja:)
:erf: Tshirt manches longues ajouré : bof ! les empiècements font cheap et mal coupés, il est assez court. Verdict : j'arrête d'acheter des fringues

High tech
:nod: Coque iPhone 6+ En teinte 10, très jolie
:nod: Coque iPhone 6 en rose avec protection sur le devant tactile : je m'en sers tous les jours, hyper pratique
:nod: Etui iPhone 6 : pour mon copain, il en est content
:erf: Haut parleur : la grosse incompréhension ! commandé depuis mon portable, je voyais sur la miniature 3 enceintes + lire le "X3" dans le titre : je croyais commander 3 enceintes alors que j'en ai reçu une...Ouverture d'un litige où j'ai eu gain de cause mais il a fallu batailler ferme
:erf: Câble d'iPhone : ne fonctionne qu'une 10aine de fois avant de rendre l'âme...

Couture
:neutral: 50 coupons de tissus 10*10 : tissus très fin mais ça passe
:nod: 25 canettes pour ma machine à coudre : impec !
:nod: 3 dés à coudre : impec
:erf: 480 épingles : bof bof, elles sont pas du tout solide, j'en ai utilisé une 15aine et j'en ai déjà 2 cassées, ça ne va pas faire long feu
:erf: 4 craies de tailleur : bof aussi, fragile et ne marque pas très bien. Tout petit aussi
:neutral: Ciseaux crantés : font le job. Un peu grands pour mes mini mains

Divers

:nod: Brosse/éponge pour la buée sur le pare brise : super, hyper maniable
100 sachets de thé : pour une copine, j'attends son retour
:neutral: Oreiller en U pour la voiture : confortable mais un peu dur, et avait une odeur cheloue à l'arrivée
:nod: Peluche plant vs zombies : super sympa, on a pris celle avec le canard
:nod: Peluche Sackboy Little Big Planet : sympa mais la fermeture éclair fait un peu cheap
:nod: Dupe Tangle Teezer : elle est cool, solide, démèle bien
:nod: Dragon Ball pour le Noël de mon frère : elles ont eu leur succès. J'ai mal lu la description donc je m'attendais à quelque chose de plus grand mais c'est de la bonne qualité
:erf: Mini livre de coloriage : bof, feuilles très fines et impression recto verso donc impossible de faire au feutre
:nod: Papier de soie rouge : super

Voilà voilà...si vous voulez des photos réelles ou des précisions faites signe !
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Je viens de passer une commande (des chaussures de danse à lacets, une housse d'ordi et une épingle à cheveux) et j'adore parce qu'ils me mettent un message comme quoi mes produits risquent d'arriver en retard à cause du 11.11 mais APRES que j'ai passé commande quoi :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi et Yes
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Et voilà... nouvelle commande...
- une housse pour laptop 13"
- des vêtements style burberry pour les enfants: ici et
- des couverts enfants style lego

J'ai l'impression de commander toutes les semaines. Même s'il s'agit de petits montants, ça fait mal au porte-monnaie.
Mais quelle satisfaction de recevoir tous ces petits colis :) et puis du coup je ne fais plus les soldes en magasins. Je réserve ce budget pour mes achats Aliexpress.

Grâce à vous, et en particulier à une Madz dont j'ai oublié le pseudo, j'aimerai offrir à ma soeur 40 petits cadeaux pour ses 40 ans...
J'ai encore bien le temps (octobre..ahahaha) mais je compte noter au fur et à mesures toutes vos idées et commander quand il y aura de bons prix puisque ceux-ci fluctuent.

Tenez, d'ailleurs, avez-vous remarqué qu'il y a des réductions intéréssantes lorsque vous commandez via l'application mobile? Je viens tout juste de découvrir cela! Du coup, je compare maintenant, et si c'est moins cher sur l'appli, ben je commande là!
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Kiwi-kiwi J'ai la robe renard dans mon viseur depuis un bout de temps mais je ne sais pas quelle taille choisir (faudrait que je prenne mes mesures vu qu'il y a un tableau d'équivalences cela dit, c'est une idée... :shifty:), est-ce que tu pourrais me faire un retour quand tu l'auras reçue ? :fleur: (pour l'aspect global en plus de la taille d'ailleurs)
J'ai du remonter tellement de pages pour te retrouver :yawn:

J'ai reçu la robe Renard, elle est trop douce ! et bien coupée, les motifs sont super joli, une tuerie. Par contre, je dois la ceinturer parce qu'elle ne me marque pas du tout la taille, elle est plutôt ample.
Pour la taille, je dirais que le L correspond à un 38/40 du coup, puisqu'au niveau épaule elle est niquel et y'a la place pour mes boobs :cretin:
 
10 Juin 2014
25
65
2 884
Bruxelles
Encore un paquet, sangle à main Nikon, totalement comme sur la photo et le descriptif. Il était envoyé sous recommandé, ce qui est bien, car au moins mes voisins un peu chelou n'ont pas pu le chiper.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes