@Birds Je pense avoir cerné le pourquoi du comment sur les feedbacks. Voilà ma supposition : les notations que donnent les acheteurs sont importantes parce que plus ils sont mieux notés, plus ils ont droit à des récompenses de la part d'Aliexpress. Donc ils nous caressent dans le bon sens du poil pour qu'on change les mauvaises notes, qui eux donnent droit à des sanctions. Si on suit ce raisonnement, le vendeur a plus intérêt à ce que l'acheteur insatisfait prenne les torts à sa place.
En gros, ton vendeur essaie de monnayer le remboursement contre une notation moins pénalisante pour lui...
Deux choix s'offrent à toi : tu peux te plier à la demande du vendeur et il te fait le remboursement... ou tu ne cèdes pas et insistes auprès d'aliexpress en parlant de ce chantage car les torts sont nettement du côté du vendeur.
Pour la question de la notation, c'est à toi de voir, si tu veux pénaliser ou pas davantage le vendeur... Attends tout de même d'avoir été remboursée avant de faire ton feedback, ou il pourrait l'utiliser aussi comme moyen de chantage.