J'ai recu une grosse partie de ma commande, donc je viens vous faire un compte rendu.
J'ai donc recu :
- Un
porte-clé pilulier, pour avoir toujours sur moi ma pilule et mes comprimés pour aider ma digestion (l'intolérance au lactose est une plaie pour les repas à l'exterieur). Je suis super contente. Il est grand, et très léger. Arrivé en parfait état. Je n'ai pas testé pour voir s'il était réellement hermétique, mais il ferme très très bien.
-
Des étagères pour assiettes. Très petites, trop pour pouvoir l'utiliser pour les assiettes, mais elles sont solides, du coup, pour les conserves ou les verres, ca fera l'affaire.
-
Des moules pour faire des glaces. Non testées (il fait bien trop froid), mais ca me parait de bonne qualité. Rien à signaler.
-
Un pendentif Tardis. Très bien. Quelques détails loupés (la base n'est pas fixée droite, par exemple), mais pas suffisamment pour que ce soit visible une fois porté. Il est livré avec une chaine (très très longue) mais, même si cette chaine ne déteins pas (a priori), elle m'a refilé une allergie en deux jours. Du coup, je vais le porter avec une de mes propres chaines dont je connais la composition. Mais le pendentif en lui-même est magnifique.
-
Un énorme portefeuille de voyage, en noir Juste parfait. Rien de plus à dire.
-
Un organiseur de vernis. Juste magnifique. Beaucoup plus grand que ce que la photo laisse entendre. J'en ai pris deux et ca rend très bien sur mon étagère.
-
Un porte-brosse à dents (recu en vert). J'ai été très décue. Les coupures sont ratées, et pas net. Il ne tient pas plus d'une semaine sur le mur. Dommage. Mais le vendeur m'a donné raison rapidement sur le litige.
-
Un organiseur de canapé. Suite à des soucis coté canapé, j'ai pas pu le tester... Mais... La moitié des coutures se décousent, c'est plein de trous... Bref. Litige en cours, le vendeur me propose de me rembourser 0,50$ si je requalifie en "raison personnelle". J'envisage de l'envoyer chier.
-
Une super-passoire. Je viens de la recevoir donc j'ai pas pu tester. Il y avait une odeur, mais elle semble venir de l'emballaage plus que du produit. J'attend demain pour confirmer...
-
Un égouttoir à couvert. Comme la passoire pour l'odeur (ils sont arrivés ensemble). La ventouse est une ventouse à vide, donc je suis à peu près certaine qu'il tiendra sans soucis.
Si vous voulez des photos, n'hésitez pas à demander