J'ai reçu beaucoup de choses depuis décembre. Du coup je vais pas vous faire de retour sur tout parce que la plupart ont été largement commentés ici (et d'ailleurs la plupart des choses que je vais vous montrer viennent de vos listes
)
Bijoux :
Ces perles lettres : J'ai acheté de quoi faire mon prénom. Les lettres sont assez grosses (comme sur la photo) et chacune est livrée avec une chaîne (vraiment en toc, j'en ai déjà cassé une en tripatouillant, mais bon pour 46cts - je viens de voir que maintenant elles sont un tout petit peu plus chères). J'en suis fan, en revanche les lettres bougent et tournent autour de la chaîne donc j'ai du rajouter un cordon (qui, à mes yeux, rend le collier plus joli de toute façon) pour les maintenir.
Ces deux paires de boucles d'oreilles
ici &
là : très jolies et qualité très bien mais nettement plus petites que ce à quoi je m'attendais (j'aime le volumineux !)
Et
ces boucles d'oreilles ci que je trouve parfaitement conformes !
Cette bague super mignonne. J'ai les doigts très fins donc je la porte à l'index. Je trouve qu'elle est de bonne qualité, et une amie m'a dit avoir vu la même à Bord on the Wire, bien plus chère évidemment. En revanche elle a mis du temps à arriver.
Vêtements :
Mon énorme, énorme, énorme coup de coeur :
ces chaussures. Le confort absolu ! Je les ai d'abord commandées en marron, puis je les aimais tellement que je les ai prises en bordeaux. Elles sont très jolies, je les porte tout le temps, elles sont complètement fourrées à l'intérieur. Quand il pleut l'eau ne rentre pas. Franchement j'ai l'impression de passer la journée en chaussons. Et elles arrivent vite !
EDIT :
@elyriah pardon j'ai oublié l'info cruciale : je fais du 36, en bottine je prends toujours du 37 pour être bien : là j'ai donc pris 6.5 ce qui est parfait même si sous la chaussure il y a écrit 38, je pense vraiment que c'est un 37.
Cette écharpe imitation Zara, que tout le monde connait, mais ça coûte rien de le redire : parfaite !
Ces collants que je trouve étonnement de super bonne qualité, du coup j'ai recommandé la même paire (en noir). Pour la taille ils me vont parfaitement, sachant que je fais un 34-36 et que je mesure 1m62.
Autres :
Ce petit truc à ventouser pour ranger son éponge : je n'ai pas réussi à le ventouser...
Les petits accessoires pour enroules les câbles, livrés par deux, parfaits rien à redire !
Cette coque pour iPhone 5S version dorée : j'avais la version argentée achetée en France, 10x plus cher exactement identique à la seule différence qu'il y a plus de paillettes dans la version Ali et qu'en plus dans celle achetée en France une bulle d'air s'est très vite formée
Je l'ai reçue très vite (une semaine et demie), en revanche une pote l'a aussi commandée et pas encore reçue je crois (il y a un mois) alors je crois que c'est assez aléatoire.
Cette petite agrafeuse trop mignonne, livrée avec la boîte d'agrafes, et je l'utilise souvent pour l'instant elle est au top !
Globalement je suis très très satisfaite de tout. Je ne vous ai pas tout mis, j'essaierai de revenir faire un commentaire quand j'aurai reçu d'autres choses !