Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah merci @-Loreleï- je crois que je vais tenter en Bordeaux alors j'en ai pas de cette couleur. @elyriah elle a édité son premier message pour répondre à ta question
Je suis la seule à avoir pas mal de commandes en attente de traitement?
Genre j'ai 6 commandes pas encore expédiées dont 1 en attente depuis 10 jours :/ (d'ailleurs @Kalyknya c'est la balance de cuisine)
@Moshi44 , idem pour moi. Je crois que cela est dû au nouvel an chinois (lundi prochain). Apparemment, pas mal de vendeurs prennent leurs "vacances" en ce moment.
Au secours j'ai fait une bêtise. J'ai effectué 3 commande sur le site début janvier. Sauf que je viens de me rendre compte que mon adresse est la bonne mais que mon nom n'est pas indiqué . C'est de ma faute j'ai pas dû faire attention. Et comme j'habite dans un petit immeuble ça ne peut pas venir jusqu'à moi... d'après le suivi j'ai un colis qui est entrain de repartir à l'envoyeur. Que dois je faire à votre avis ?
Hello, je ne connais alieexpress que de nom, j'y ai traîné un peu tout à l'heure mais je suis un peu perdue. Je me cherche une montre GPS pas chère pour courir, quelqu'un a déjà acheté ça sur alie ? J'ai vu quelques modèles (24$, c'est fou) mais si jamais vous avez un modèle précis à conseiller, je prends avec plaisir !
J'ai reçu ça aujourd'hui et j'suis trop contente.
Il est exactement comme sur les photos, très grands (j'ai pris le 44cm aussi ) et très beau. Je recommande.