La caverne d'Aliexpress

6 Février 2013
253
843
3 014
Pour me motiver dans mes révisions, je me suis autorisée une commande (ma première sur Aliexpress) :

UT8Lka.XjFaXXagOFbX4.jpg


UT8QMpzXulaXXagOFbX2.jpg

La brassière en noire, pour mettre avec un dos nu.

UT8yyx.XlxXXXagOFbX5.jpg

Oui bon. :shifty: Çà faisait un moment que j'en voulais un comme ça, parce que je trouve ça fun. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner pour la taille par contre...

UT8mkRDXpVXXXagOFbX2.jpg

La chaîne de corps (j'en voulais vraiment une!), pour la mettre avec un top ou un pull.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
Désolée pour le double-post, mais grosse surprise ce matin :

Vous vous souvenez de ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'avais commandé et les frais de port étaient indiqués comme étant gratuits. Plus tard, je reçois un message me disant que les frais de port sont gratuits au dessus de 9$,que je n'avais pas atteint. Donc soit je commandais plus de produits chez ce vendeur, soit je payais des frais de port que je pensais (à tort) chers. Donc j'ai demandé l'annulation de ma commande, et ce matin, j'ai reçu un message du vendeur disant que les frais de port m'étaient offerts pour ma première commande. Ce que je trouve très commerçant, et que je n'aurais pas envisagé un seul instant sur ce genre de site. Du coup je suis contente !
 
18 Juin 2015
32
12
4
31
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai commander une tunique de plage et j'ai été vraiment déçu par cet article, on dirait qu'ils m'ont envoyé une nappe de table.
Vraiment deçue, je sais pas si j'y retournerai :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
@Zenspirit007 : Il y a de bonnes, comme de mauvaises choses sur le site. Après, il faut faire le tri, et garder à l'esprit qu'on en a pour son argent (je crois que c'est le dogme de ce site), d'autant plus que faire un retour en Chine, ce n'est pas la même chose qu'envoyer un retour en France.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que tu ne restera pas sur cette déception, il y a pleiiin de choses cool sur Aliexpress !
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Moi j'ai déjà eu des bonnes surprises pour les vêtements :lunette: Mais c'est vrai que j'ai aussi remarqué que souvent les manches sont assez courtes, je ne sais pas pourquoi haha, mais perso ça me dérange pas puisque très souvent je les retrousse.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour info hier je suis passée chez alice Delice et il y avait plein de choses dans ce magasin qu'on peut trouver sur Aliexpress mais par contre pas au meme tarif! Hallucinant chez AD c'est minimum 2X plus cher :oo::hesite:

@Gunnm : cool pour les petits macarons, je les avais reperé aussi, ils sont dans ma wichlist!!
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Dites, pour la livraison, il y a parfois écrit "Seller's shipping method". Quelqu'un sait si on risque des frais de douane avec celui là ? Je préfère utiliser la Chine Air Post mais certains la font payer comme pour cette coque pour iphone 4 :
Vintage-Oil-Painting-Scream-Joker-Batman-Protective-Hard-Cover-Case-For-iPhone-4-4s-Free-Shipping.jpg


(ici si ça s'intéresse qqln)
 
13 Juillet 2014
112
211
4 724
twitter.com
Avec toutes vos merveilles, j'ai bien envie de passer une petite commande (mes économies ne vous remercient pas :rire:). J'aurais juste une question, j'ai essayé de commander mais impossible de payer par Paypal, alors ça dépend des vendeurs ou c'est vraiment impossible sur ce site?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes