Heu alors j'avais commandé ça :
Body Batman (3€76 à l'époque) alors il est pas mal, pas transparent et relativement épais, par contre au niveau de l'entrejambe il est tout simple (pas d'empiècements comme dans une culotte ou un maillot de bain) personnellement je m'en fiche vu que je compte pas le porter sans rien en dessous. Par contre ce qui est dérangeant c'est qu'il y a un décalage entre le dos et le devant, ça se voit au niveau de la ceinture (à peu près 1cm d'un côté et 2 de l'autre) je sais pas si c'est possible d'arranger ça
(de toute façon il faut que je le diminue un peu parce qu'il est trop grand, mais mes mesures sont en dessous de celles conseillées)
Sinon rien de bien fou :
- ces
filets à mettre autour de pinceaux quand ils sèchent (je sais pas comment ça s'appelle >.<)
- cette
manette qui imite celle de la ps1(/ps2), je l'ai testée très vite et elle marche (il faut utiliser le CD fourni pour le pilote) je sais pas si elle tiendra longtemps mais toutes les manettes que j'ai achetées plus chères en magasin m'ont lachée de toute façon donc bon...
- ce
brassard pour iphone pour courir (j'ai juste vérifier que le téléphone entrait bien (avec sa coque d'ailleurs) mais ça a l'air OK
oh et ça me semble assez réglable, il a deux fentes, perso je mets au plus petit mais j'ai des petits bras en mettant au plus large ça donne plus de marge (je l'ai pas ici mais je pourrai regarder jusqu'où ça peut aller si ça intéresse quelqu'un)
- cette
housse pour Kindle, top ! reçue aujourd'hui alors que je l'ai commandée il y a moins de deux semaines, par contre mon Kindle n'est pas tactile donc le stylet ne sert à rien (je n'ai pas mis la protection d'écran non plus)
PS : Faites attention aux prix en ce moment tout a gonflé