@anaisfloriane Moi aussi, j'en ai acheté. En fait, je cherchais des
lunettes polarisées (d'où le prix un peu plus élevé que les autres lunettes sur Ali) avec une grosse monture couvrante pour pouvoir conduire sans être gênée par le soleil et j'en suis vraiment satisfaite. Elles sont arrivées bien emballées dans un carton solide, nickel.
Puisque j'y suis, petit déballage vite fait de mes dernières trouvailles... J'ai commandé à tour de bras depuis février (comment ça, j'avais parlé la dernière fois de mode no-buy ?
), j'ai eu quelques déceptions dans le lot et encore 3 achats pas encore arrivés
, mais c'est vraiment dur de ne pas craquer. Bref, passons aux choses sérieuses :
Un autre type de
protège passeport (parce que quand on est 5 dans la famille, c'est bien de pouvoir savoir à qui c'est sans les ouvrir un par un...)
Des
soutifs pour le sport (j'ai pris du XL pour un 90-95 B), confortables et pas chers.
Des
culottes pour les jours avec règles ! Je suis vraiment ravie de les avoir trouvées, elles sont bien enveloppantes, confortables et retiennent bien en cas de fuite (pardon pour les détails....). Pour info, le même vendeur a aussi les fameuses
culottes en dentelle déjà vues sur le topic, pour le reste de l'année