Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hylia Fais gaffe avec la coque licorne à paillettes qui contient du liquide, des madmoizelles avaient rapporté il y a quelques pages des articles comme quoi le liquide à l'intérieur est pas toujours conforme et peut provoquer de graves brûlures...
@Noewli oui, je sais, ce n'est pas ma première coque du genre, mais j'adore les paillettes . Mais quand la dernière que j'avais s'est brisée, j'ai pas eu de problèmes même si j'ai mis la main pour ramasser les morceaux : il n'y avait pas d'odeur particulière non plus, on aurait vraiment dit de l'eau. Ça doit dépendre des coques, j'imagine. Mais merci d'avoir pensé à me prévenir.
Les filles, faites attention si vous comptiez passer commande bientôt : les prix ont bien remontés ! La plupart des articles de ma wish-list sont 10$ plus cher que la semaine dernière !!! Je pense que c'est dû à l'anniversaire d'Ali, leur 6 ans.
Il vaut mieux attendre que toutes ces festivités se terminent !
J'ai remarqué moi aussi cette augmentation de prix ça va durer combien de temps l'anniversaire aliexpress ? En plus j'imagine que ça risque de peiner au niveau des commandes, comme pour le 11 novembre. Je crois que je vais attendre avant de passer commande. En plus j'ai remarqué que certains produits semblent être devenus introuvables (genre ce collier que l'on voyait partout) et j'ai aussi des produits qui ont disparus de ma wishlist sans que j'y touche .
me revoici aprés quelques mois d'absence de postage!
J'ai commandé et reçu des petits trucs:
Cette echarpe de portage pour le bebe qui arrive! je pensais retrouver une echarpe avec de l'elasthane comme les celebres JPMBB et comme indiqué dans la description mais non elle est rigide!
Cette brosse que je n'aime pas trop, elle fait cheap et le plastique est bofbof!
@Munin Je te tiendrai au courant J'avais acheté la paire précédente sur ebay il y a près de dix ans, la semelle et le rembourrage ont quasiment disparu aujourd'hui, mais si la paire commandée correspond bien à celle qui rend l'âme, je serai ravie
@Chouette-Culotte : L'anniversaire c'est lundi. Du coup, je pense (enfin j'espère) que ce sera presque revenu à la normale d'ici la fin de semaine prochaine
Pour les filles qui ont commandé la louche nessie, c'était quoi la matière ? (je viens de recevoir la mienne et c'est clairement du plastique dur, je m'en fiche un peu mais dans l'annonce c'était écrit silicone alimentaire du coup je me demande si tout le monde a reçu ça)