La caverne d'Aliexpress

2 Mai 2012
172
366
2 944
@Major Tom J'ai passé la commande il y a dix jours et je n'ai plus qu'une journée avant qu'elle soit annulée. Je crois que je vais prolonger je le veux vraiment ce maillot !
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Oooh ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic >.<' J'avais dis à quelqu'un, je crois que c'est toi @Kalyknya, que je posterai des photos maaaaiiis mon appareil veut pas les mettre sur mon PC T_T' Si j'y arrive un peu plus tard, je referai un post!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je compte faire une nouvelle commande avec des jouets/coussins pour mon chaton, voilà voilà!
 
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Bonjour :d
J'ai parcouru le topic, mais je n'ai pas vu ce que je cherchais, voici ma question : Est-ce que certaines ont déjà commandé des perruques ? J'en ai vu à pas trop cher, mais j'ai un peu peur de la qualité :/ Ça serait pour un blond platine/ très clair qui fasse quand même naturel et pas perruque de déguisement ... Merci d'avance pour vos retours :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Ah bah dites je connaissais pas l'existence de ce topic (ignorante que j'étais), et j'avais toujours imaginé AliExpress comme un truc pas fiable du tout car trop beau pour être vrai, et du coup toutes vos commandes me rassurent le slip :happy:

Je pense me commander cet ensemble qui a 5/6 ans, mais mieux vaut tard que jamais. Surtout que mon amour des Simpson est tout à fait intemporel.
http://fr.aliexpress.com/item/HOT-N...tted-set-sweater-girls-cartoon/913520453.html
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@JulietteVonGeschenk je pense que c'est parce qu'il faut que tu mettes le site en français, comme ça ils savent que tu es française ! :cretin:
Non en fait j'sais pas parce que je viens de me souvenir que j'ai mis une adresse allemande l'autre fois alors que le site était en français... :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
J'ai commandé des éponges konjac :cretin: Il est écrit qu'elles sont en fibre naturelle mais j'ai quand même un doute, j'ai peur qu'elles soient surtout en plastique. En même temps, à 2.43$ les 3 je risque pas grand chose...
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne sais plus qui en parlait l autre jour au sujet des vendeurs qui n indiquaient pas s ils avaient pris en compte la commande ou pas. Je viens de voir que j ai certains vendeurs qui n ont pas confirmés ma commande mais j ai quand même reçu les articles!!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Mû.
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Ce site c'est le mal. Nouvel appartement donc besoin de déco mais pas trop d'argent pour le moment... Ne pas craquer sur une affiche Iron Man (le lien pour les intéressées )

Par contre l"égouttoir éléphant :puppyeyes:
Il y a des stickers muraux repositionnables, je me demande s'ils s’enlèvent facilement :hesite: pas trop envie de devoir repeindre si je me lasse ou si je dois partir

Mais les écharpes et les foulards !! :dowant:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes