Bon finalement je me suis (presque) inquiétée pour rien, j'ai reçu ce matin mon colis en recommandé, MAIS
Je me suis fait avoir, comme il faut... La housse ne va pas DU TOUT, elle n'est à l'évidence PAS prévue pour l'appareil que j'ai. Partout dans la page il y a écrit "pour Samsung NX3000 + objectif 20-50mm", sauf que le truc que je n'avais pas remarqué en commandant (je viens de le voir) c'est que sur les photos c'est un autre appareil qui est dans la housse... --> j'ai une super housse mais mon appareil n'entre pas dedans. J'espère pouvoir me faire rembourser, je suis sincèrement dépitée, mais bon je me fais pas trop d'espoir... 11€ jetés par les fenêtres <_<
Si vous avez le même appareil que moi, n'achetez SURTOUT PAS cette housse :
http://fr.aliexpress.com/item/Free-...-Samsung-NX3000-20-50mm-lens/32362901236.html
Perso je suis gravement déçue, je ne recommanderai plus rien qui soit au dessus de 4 à 5 euros. L'arnaque quoi.
EDIT : en fait c'est moi qui suis profondément conne je crois. Sur toutes les autres annonces c'était bien mon appareil qui était en photo et il a fallu que je commande sur la seule où c'était l'arnaque, sans le remarquer... Je vais aller m'acheter un cerveau T_______T