La caverne d'Aliexpress

13 Juillet 2013
229
923
4 774
J'ai commandé sur le site mais je voulais savoir comment supprimer le moyen de paiement. Le site a gardé enregistrer mon numéro de CB et ça m'embête vraiment. Je préfèrerai devoir le retaper à chaque fois. Vous savez comment faire. Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
13 Juillet 2013
229
923
4 774
@Myloom j'arrive pas à trouver. Je voulais modifier/supprimer mes coordonnées bancaires mais je ne vois pas où le faire.
@Mageria je cherche à décocher cette case. J'ai du la cocher par erreur au début et maintenant, je ne vois plus où la décocher. Je ne veux pas payer par Alipay. A chaque fois, ça me renvoie là-dessus.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Mon dieu j'ai peur O_O la première commande que j'ai faite, j'ai tout reçu assez vite (10 jours) mais là... J'ai une commande qui traîne, et c'est embêtant parce que 1) j'ai besoin de ce que j'ai commandé et 2) c'est pas un truc à deux balles quoi... (bon pas hors de prix non plus, c'est 11€, mais bon pour une nana fauchée, 11€ c'est pas négligeable ^^)
J'ai commandé le 2 juillet, apparemment ça a été expédié vers le 15-16, je comprends rien à leur "suivi". Vous pensez que j'ai encore une chance de le recevoir, et (pitié) si oui avant le 1er août ? J'ai les boules là oO
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@Fairies. Pas de panique, ça ne fait qu'une semaine que ta commande a été expédiée ! Personnellement je n'ai jamais reçu une commande en une semaine, en général ça prend 2 ou 3 semaines à partir de l'expédition...
 
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Fichtre j'aurai peut-être pas ma housse d'appareil photo pour mes vacances alors :crying:
Priez pour moi pour que ça arrive avant le 1er !
Ma vie est foutue :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Fairies. normalement dans le mail de confirmation ils mettent une date limite d'arrivée. Moi j'avais commandé mi-juin je crois et ma date limite c'est le 8 août. J'ai tout reçu sauf un truc pour l'instant...
Donc il suffit que tu tombes sur un vendeur super lent et ça peut prendre super longtemps... :erf:
 
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Ce qui est étrange c'est que je viens de capter que j'ai reçu une partie de ma commande mais pas tout... Je viens de retrouver mon message du 2 juillet, et la bandoulière d'appareil photo, quand je suis rentrée chez moi le 15, je l'avais dans la boîte aux lettres. Donc elle est arrivée le 15 ou avant... (commandée le 2, comme le reste). Et le reste j'ai encore rien reçu du tout alors que j'ai tout commandé au même moment... Bizarre oO
J'espère que je me fais rien piquer par la Poste, sinon je vais faire un meurtre XD
Après c'est pas les mêmes vendeurs évidemment donc bon. C'est ptet normal... Mais fait suer quoi !
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@Fairies. : Même avec la livraison gratuite, certains vendeurs ont une livraison plus "haut de gamme". Et donc plus rapide que la livraison normale, donc ça peut expliquer la différence entre les vendeurs.
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
J'ai regardé et ma housse "has been shipped" le 9 juillet :goth:
Je pense que c'est mort du coup, j'ai dû me la faire piquer dans ma BAL :crying: (immeubledemerde.com)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes