La caverne d'Aliexpress

M

mint0

Guest
GUYZ ! J'ai reçu mes commandes ! J'vais tout mettre au fur et à mesure, le temps de tout photographier.

Pour commencer , voici les bijoux que j'ai commandé dans ce store.
On trouve ces bijoux dans plein d'autres magasins avec à peu près les mêmes prix.

J'ai commandé des boucles d'oreilles et des colliers (j'avoue en avoir un peu ma claque des bagues qui laissent des marques vertes et dont la peinture dure une soirée. Je n'ai donc pas testé celles de ce magasin.).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On peut noter la légère différence de design des boucles d'oreilles en forme de gouttes, néanmoins elles restent très jolies. Je n'ai pas eu de marque ou de réaction, j'ai même pris une douche avec sans m'en rendre compte et il n'y a pas eu de "dégats". Le pic est peut-être un peu long, donc si on mets un casque ou que l'on s'allonge sur le coté, ça pique, mais autrement, aucune gêne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les pendentifs arrivent un peu en dessous des clavicules. Même qualité que les boucles (donc bonne). Comme on peut le voir sur les photos c'est plutôt bien emballé (les objets étaient chacun mis par paire puis emballés dans un mètre de papier bulles, donc ça va, ils font attention).

Sachant que chaque objet était entre 0.77€ et 1.58€, 10/10.
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Je me suis concocté une petite wishlist :lunette:

D'abord, j'en ai marre de l'été et mes pulls me manquent, du coup :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je me cherche aussi un sac pour la rentrée, j'hésite entre ceux-là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je veux bien aussi cette affiche, pour mon bureau :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
http://fr.aliexpress.com/item/Light...-Movie-Film-Poster-A4-Prints/32231587872.html

Voilà... Voilà...
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
C'est encore moi ! :shifty: :ninja: Je crois que je vais définitivement planter ma tente ici :yawn:
J'ai donc craqué de nouveau, et cette fois j'y ai mis 16€ :lalala:

J'ai commandé la montre trop cool spéciale retardataire :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi acheté cette robe, en bleu. Bon les photos sont de mauvaise qualité et y a pas d'avis... Mais à ce prix je me suis dit que ça pouvait valoir le coup de tenter, j'aurai peut-être une bonne surprise...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans la même boutique j'ai pris ce kimono (le modèle porté par le mannequin)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai terminé ma commande par ce sac que je trouve super beau :puppyeyes: C'était un peu un love at first sight ! Je l'ai pris en noir même si j'ai hésité avec le rouge et le bleu. C'est le seul article que j'ai pris avec des frais de port, mais avec la réduction du sac ça restait raisonnable (2.99 au lieu de 14.89). Par contre là encore y a pas d'avis... J'ai pris un peu plus de risques avec celui-là vu que ça me revient à 8.75€, mais il a l'air top ! La taille est nickel et y a des pochettes dedans !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai repéré des vêtements, mais comme je fais 1m70, que je suis un peu large d'épaules et que je fais un bonnet D, je pense que c'est pas trop la peine de tenter :sweatdrop:

Voilà ! Mes boucles d'oreilles daisy ont été envoyées, j'ai plus qu'à me montrer patiente :dowant: (avec le smiley de l'impatience :yawn:)


(merci pour ton retour @mint0, j'avais failli prendre le collier cerf parce que j'adorais l'effet brossé, mais du coup vu que ça a l'air lisse je ne l'ai pas pris ^^)
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
@Nastja Oh.My. Je vais pleurer et je reviens. Non sérieux j'adore les flamants roses. J'ai même pas reçu l'intégralité de ma commande que ça me donne déjà envie d'en refaire une. El diablo !
 
17 Mai 2006
92
215
4 704
Pour les Madz qui pensent commander des sacs, soit en cuir, soit synthétiques, j'ai un (tout) petit conseil : armez vous d'un désodorisant textile, et mettez les sacs à l'air frais :coiffe:
J'en ai commandé il y a quelque temps et j'étais très contente de leur qualité par rapport au prix, le seul bémol est que tous sentaient mauvais lors de la réception du colis... heureusement, c'est toujours parti ! :happy:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
ça m'énerve, j'avais commandé plusieurs choses et je comprend rien à ce que me dise les vendeurs, et ça met quand même "litige terminés" j'ai peur de jamais recevoir mes items et de jamais être remboursée...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour info j'ai recu tout mes articles de ma derniere commande meme si sur mon compte client les articles sont toujours en attente de validation de la part du vendeur!! Et c'est nul car je ne peux meme pas mettre d'avis n'y meme dire que j'ai reçu.

Sinon j'avais une question concernant les avis client. J'ai remarqué que sur ces avis on pouvait voir d'où venez les acheteurs mais voila j'ai remarqué que dans certains endroits comme la France par exemple il y avait des avis ecrits en Russe!! vous trouvez pas ça bizzare vous? Je veux bien croire qu'il y ait des russes en France mais jsais pas ça me parait louche en faite!
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Denderah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes