La caverne d'Aliexpress

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Pour mon amoureux :happy:
015e7a2f2f6aacb1650ba3de410f612c3cdb0e88.jpg


Et celle-ci (la petite chouette :jv:) pour moi du coup !
HTB1BKakIVXXXXXtXXXXq6xXFXXXw.jpg
 
Dernière édition :
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Chouette-Culotte Quand tu auras reçu tes bijoux placés en place 2 et 3 (les adorables oiseaux et la perle ainsi que la petite souris en bague), tu pourras nous dire ce que tu en penses? J'avais flashé dessus mais j'ai peur que la souris ne soit gênante au bout d'un moment et les oiseaux peur que ça soit trop "cheap"...
Merci ! :fleur:
(Ça me donne envie vos commandes XD)
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Acathe c'est pour avoir chaud cet hiver ? Regarde les thermolactyl de Damart, certains sont très moches mais il y en a des beaux :happy: J'ai un tee shirt et un tee shirt à manches longues qui me servent beaucoup, je vais surement acheter des chaussettes et un fond de robe bientôt :ninja:
(ils ont collants et leggings!)
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
J'ai lu ça sur la description d'un produit : "le colis de vêtements déclarer comme cadeau, et la valeur sous sous 10 usd, ainsi il ne serait pas prendre tous les impôts normalement" et je me demandais... c'est illégal ou non ? :hesite: je suis une quiche sur ce genre de questions... Est-ce qu'on doit vérifier les conditions d'achat / d'importation à chaque fois, se préoccuper des douanes donc ? Vous le faites ?
C'est pour cette veste !
 
  • Big up !
Réactions : Triana
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Acathe et @Triana je suis également frileuse et l'an dernier j'ai investi dans un t shirt manches longues dans un aspect un peu polaire mais qui ne l'est pas, trouvé chez Decathlon dans le rayon ski. Ça tient hyper chaud, c'est fin donc tu ne ressembles pas à Michelin quand tu portes quelque-chose prés du corps et c’était pas cher ( moins de 10€)


Mes petites trouvailles du moment

S-xxxxxl-Plus-la-taille-gare-europ%C3%A9enne-2015-automne-hiver-Hot-vente-femmes-solides-robe-Casual.jpg_120x120.jpg
ici

Molabell-mode-femmes-%C3%A9l%C3%A9gantes-dames-robe-noire-l%C3%A2che-o-cou-trois-quarts-manches-robes-Casual-femmes.jpg_120x120.jpg
ici
Rubi-ikea-europ%C3%A9enne-style-g%C3%A9om%C3%A9trique-coussin-pas-cher-prix-vintage-oreiller-de-almofada-42-cm.jpg_120x120.jpg
ici

2015new-hot-sale-home-decorative-throw-oreillers-ikea-rouge-bleu-coussin-aucune-inner-canap%C3%A9-si%C3%A8ge-almofada.jpg_120x120.jpg
ici

Muumi-sac-Moomin-2015-nouvelle-bande-dessin%C3%A9e-toile-sac-%C3%A0-main-Shell-jour-embrayages-aucune-bande.jpg_120x120.jpg
ici

(si besoin demandez moi les liens, là je ne peux pas les mettre du boulot c'est bloqué :) )
 
Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Acathe et @Triana je suis également frileuse et l'an dernier j'ai investi dans un t shirt manches longues dans un aspect un peu polaire mais qui ne l'est pas, trouvé chez Decathlon dans le rayon ski. Ça tient hyper chaud, c'est fin donc tu ne ressembles pas à Michelin quand tu portes quelque-chose prés du corps et c’était pas cher ( moins de 10€)
(Désolée pour le HS, mais ça m'intéresse grave! Merci d'en avoir parlé :fleur: J'avais aussi entendu parler des Tshirts Uniqlo je crois)

Sinon, j'ai pas fait de retour, mais j'ai reçu mes masking tapes (depuis un moment déjà) et ils sont tops!
Conformes à la photo et tout. Le seul petit truc, c'est que sur une des photos que j'ai accroché avec, y'a un p'tit bout du masking tape qui passe son temps à se décoller (mais la photo tombe pas, j'en ai mis plusieurs bouts)

Et j'ai reçu la robe: ma mère trouve ça trop court et pas top. Moi je sais pas.
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Licornichon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes