@zohra_larousse Je veux bien le lien des coussins ! Ils sont tellement beaux ...
(Désolée pour le HS, mais ça m'intéresse grave! Merci d'en avoir parlé J'avais aussi entendu parler des Tshirts Uniqlo je crois)@Acathe et @Triana je suis également frileuse et l'an dernier j'ai investi dans un t shirt manches longues dans un aspect un peu polaire mais qui ne l'est pas, trouvé chez Decathlon dans le rayon ski. Ça tient hyper chaud, c'est fin donc tu ne ressembles pas à Michelin quand tu portes quelque-chose prés du corps et c’était pas cher ( moins de 10€)
Je ne trouve pas un lien qui fonctionne vers cet égouttoir que je veux ABSOLUMENT!! Un coup de main pliiiiizzzz ?Allez achète l'égouttoir éléphant t'en as envie je le sais fais toi plaiz vas yyyy
ohhhhhh le lien ne fonctionne plus mais want it !!!!!Salut ! Je reviens vous parler des autres articles qui m'ont tapé dans l'oeil, dont un repris dans vos idées... Je vous remets tout !
..Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne trouve pas un lien qui fonctionne vers cet égouttoir que je veux ABSOLUMENT!! Un coup de main pliiiiizzzz ?