La caverne d'Aliexpress

8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je suis très déçue. J'avais déjà parlé d'un vendeur chez qui j'avais acheté plein de bijoux (colliers et boucles d'oreilles). J'avais reçu uniquement les colliers, qui étaient très cheap (et dont certains étaient cassés...)
Ils avaient "oublié" de m'envoyer les deux paires de boucles d'oreilles commandées. Du coup, ils m'ont dit qu'ils me les renvoyaient, et ont étendu la protection d'achat. Aujourd'hui, la protection d'achat se termine dans quatre jours, et évidemment, je n'ai rien reçu. :annoyed:

J'ai ouvert deux litiges (pour les deux paires de boucles d'oreilles)et le vendeur veut bien me rembourser si je lui rembourse la somme via paypal "quand j'aurai reçu le colis", et il insiste en me disant:" Ne mettez surtout pas de commentaire négatif, c'est très mauvais pour le business, et en plus mon chef ne sera pas content.." Euh, sans paraître méchante, ce n'est pas mon problème, je veux juste avoir ce pour quoi j'ai payé, si possible des boucles d'oreilles non cassées...:sweatdrop:

Bref, ceci est ma première vraie déception sur aliexpress. Pourtant ce vendeur a plein de commentaires positifs. (En même temps, s'il supplie tous les acheteurs de mettre cinq étoiles, je comprends mieux pourquoi...)

Edit : bon, au moins, le vendeur a accepté mes deux litiges, donc je devrais être remboursée d'ici quelques jours.

(ne pas citer)
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
J'ai besoin de vos avis :
Que pensez-vous de cette robe (XL ou XXL ?) ? J'hésite celle-ci avec l'autre robe dont la majorité de MadZ sont satisfaites ?

Ça dépend de ta morpho, mais si tu crains d'être serrée, la forme de la première est assez casse-gueule pour les hanches. L'autre est certes taille unique, mais a le gros avantage d'être bien évasée en bas, ça laisse de la marge.
 
  • Big up !
Réactions : Zaycito
23 Septembre 2015
161
1 812
304
Paris
@Catw0man Super, ça me rassure, je me suis dis que c'était un peu trop axé mariage ^^

Boooooooon, je viens de me faire les 119 pages. Ma Wishlist va exploser. Mon panier aussi. JE NE VOUS REMERCIE PAS :drama:
Sinon, dans les jours qui viennent, parce que j'en peux plus du bordel dans tous mes bijoux ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
J'ai besoin de vos avis :
Que pensez-vous de cette robe (XL ou XXL ?) ? J'hésite celle-ci avec l'autre robe dont la majorité de MadZ sont satisfaites ?
Vu que je fais 163 cm à peu près et S-M voire M-L, j'ai peur que ça soit trop courte ou serrée pour moi.

Je fais 160 cm (pas plus), je fais du S-M (petit M), et j'ai pris la robe dont la majorité des MadZ sont satisfaites : elle m'arrive à mi-cuisse. Donc c'est pile comme il faut, plus court je ne l'aurais pas mise en robe mais en tunique. J'avais demandé taille S au vendeur parce qu'il proposait des tailles dans la description, bien que la robe soit marqué "taille unique" donc je sais pas du tout ce que j'ai eu comme taille (il n'y a pas de taille dessus donc j'imagine que c'est bel et bien taille unique). Par contre elle ne me serre pas ! Il y a un petit peu de marge niveau taille et hanches.
 
  • Big up !
Réactions : Zaycito

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
@Catw0man Super, ça me rassure, je me suis dis que c'était un peu trop axé mariage ^^

Boooooooon, je viens de me faire les 119 pages. Ma Wishlist va exploser. Mon panier aussi. JE NE VOUS REMERCIE PAS :drama:
Sinon, dans les jours qui viennent, parce que j'en peux plus du bordel dans tous mes bijoux ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
peux tu mettre les liens stp ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes