Je suis très déçue. J'avais déjà parlé d'un vendeur chez qui j'avais acheté plein de bijoux (colliers et boucles d'oreilles). J'avais reçu uniquement les colliers, qui étaient très cheap (et dont certains étaient cassés...)
Ils avaient "oublié" de m'envoyer les deux paires de boucles d'oreilles commandées. Du coup, ils m'ont dit qu'ils me les renvoyaient, et ont étendu la protection d'achat. Aujourd'hui, la protection d'achat se termine dans quatre jours, et évidemment, je n'ai rien reçu.
J'ai ouvert deux litiges (pour les deux paires de boucles d'oreilles)et le vendeur veut bien me rembourser si je lui rembourse la somme via paypal "quand j'aurai reçu le colis", et il insiste en me disant:" Ne mettez surtout pas de commentaire négatif, c'est très mauvais pour le business, et en plus mon chef ne sera pas content.." Euh, sans paraître méchante, ce n'est pas mon problème, je veux juste avoir ce pour quoi j'ai payé, si possible des boucles d'oreilles non cassées...
Bref, ceci est ma première vraie déception sur aliexpress. Pourtant ce vendeur a plein de commentaires positifs. (En même temps, s'il supplie tous les acheteurs de mettre cinq étoiles, je comprends mieux pourquoi...)
Edit : bon, au moins, le vendeur a accepté mes deux litiges, donc je devrais être remboursée d'ici quelques jours.
(ne pas citer)