Il peut pas faire une vasectomie ?L'article qui tombe à pic. Je suis déjà maman, j'aimerais un autre enfant. Mon conjoint, non, c'est ferme et définitif. Ok..
Pourtant c'est moi qui me galère avec ma contraception. Et pourquoi pas lui?
Il peut pas faire une vasectomie ?L'article qui tombe à pic. Je suis déjà maman, j'aimerais un autre enfant. Mon conjoint, non, c'est ferme et définitif. Ok..
Pourtant c'est moi qui me galère avec ma contraception. Et pourquoi pas lui?
Je suis plus ou moins dans le même cas. Je n'en veut plus, j'ai toujours voulu qu'un enfant et a l'heure actuelle il est juste hors de question de se reproduire a nouveau. Pourtant... Je ne suis pas encore prête à renoncer à l'option. Mon mari est prêt à faire une vasectomie tellement il ne veut plus d'enfant mais moi non, c'est trop définitif. Nan mais sérieux, la vasectomie c'est DÉFINITIF. Ça se choisie pas comme une pilule....Il peut pas faire une vasectomie ?
Il peut pas faire une vasectomie ?
Pas cool et du coup depuis il campe sur ses positions ?Pfff ça me rappelle la discussion que nous avons eue avec mon homme... il dit qu'il ne voudra plus d'enfants après celui qui va naître (on en a 2 et il en a 2 grands aussi, et il est bcp plus âgé que moi). Comme la contraception c'est un peu compliqué pour moi, je lui ai suggéré la vasectomie, car après tout c'est lui qui n'en veut plus, moi j'aimerais bien un 3ème. Mais il refuse "d'opérer un organe qui n'est pas malade" (et je pense qu'il confond fertilité et virilité sans vouloir l'admettre). Ben et moi, je bousille mon équilibre hormonal et je galère pendant 40 ans parce que monsieur ne veut pas se faire couper 2 tuyaux??? Alors que c'est lui qui n'en veut plus?
Je suis plus ou moins dans le même cas. Je n'en veut plus, j'ai toujours voulu qu'un enfant et a l'heure actuelle il est juste hors de question de se reproduire a nouveau. Pourtant... Je ne suis pas encore prête à renoncer à l'option. Mon mari est prêt à faire une vasectomie tellement il ne veut plus d'enfant mais moi non, c'est trop définitif. Nan mais sérieux, la vasectomie c'est DÉFINITIF. Ça se choisie pas comme une pilule....