abecedaire;4712818 a dit :
Duvet lèvre supérieure blabla
Coucou
Pendant des années je me suis épilée le duvet sur cette zone à la cire (chaude, froide, en bande, retouches à la pince) et un truc est sûr, plus ça allait, plus la zone s'étendait, et ça devenait plus foncé, même si les poils étaient plus fins
En plus après chaque épilation, peu importe combien de tonne de crème ou d'huile hydratante/cicatrisante je mettais (et c'est pas très pratique, socialement...) je faisais une réaction avec plein de petits boutons blancs dégueus
Puis j'ai découvert le ressort épilatoire
Tu peux trouver des tas de vidéos sur youtube qui montrent comment s'en servir et les résultats si tu veux :chat:
Pour ma part après un premier essai, j'étais convaincue ! ça n'enlève pas "plus" que nécessaire (càd la peau...
) et comme c'est en plusieurs passages, tu peux "désépaissir". Alors c'est sûr que ce n'est pas une partie de plaisir et que ça tiraille un peu, mais je dirais que ce n'est pas non plus ultra douloureux et largement supportable, je préfère cette méthode à la cire à ce niveau-là
.
Et puis surtout, à part une petite rougeur pendant une heure ou deux, aucun bouton
!! Je mets juste une crème apaisante après coup, en plus d'avoir bien désinfecté l'outil à l'alcool + la zone épilée.
Pour le prix, je l'ai trouvé à 10cts sur amazon auprès d'un vendeur chinois. Après, pour la qualité beeeen... c'est un ressort
donc on s'en fiche un peu !
ça a révolutionné la vie de ma moustache