Ouais! ca devrait aller! moi je prenais le gros pot direct ! et j'ai jamais utilisé de talc! lol mais elle s'enlève bien !

Je le trouvais super et puis au bout de 8 mois à peine la batterie était déjà morte, le truc tournait à deux à l'heure
Bon, j'ai pas fait marcher la garantie (achat par internet, échange un peu galère etc.), mais j'ai lu plusieurs avis de nanas ayant eu le même souci donc à voir...
J'utilise l'épilateur depuis une dizaine d'années et finalement je suis retournée à un bon vieux modèle basique avec fil, personnellement je trouve que ça reste le plus durable et le plus efficace, mais peut-être pas forcément l'idéal pour commencer si on craint la douleur !Ah bon, étrange ! Moi je l'ai depuis 3 ans maintenant et j'ai pas du tout ce problème... La batterie tient bien et pas de souci ça tourne et ça arrache bien comme on aime.
Peut-être qu'il ne faut pas le charger trop longtemps, au risque que la batterie ne tienne plus à force?
J'avais tendance à le laisser charger un sacré paquet de temps, pensant que justement je ne laissais pas suffisamment longtemps... Mais peut-être que le mien avait un défaut de fabrication qui fait que ! J'ai fini par le laisser tomber 

) donc je vous fais mon rapport en espérant que ça aide certaines Mad'z
)
(surtout ne jamais raser cet endroit là !! )
, quelques aller-retour rapides suffisent), je vous assure que le poil s'arrache beaucoup mieux
(surtout pour le maillot). La cire va s'accrocher au poil et non à la peau