Encore une question pour celles qui ont testé l'épilation à la lumière pulsée...
Je vais tester ce modèle. Apparemment il n'y a pas de lunettes de protection fournies - je me demandais si elles étaient absolument nécessaires, et si oui, où vous êtes vous procuré les vôtres ?
Alors moi j'ai acheté un autre modèle de cette marque là (y'a moins de flash) à noel et effectivement il n'y avait pas de lunettes de protection. J'ai fais des séances en salon mais je me lance avec MA machine pour faire mes jambes.
J'avoue que j'ai pas encore chercher ou en trouver mais je pense que dans les magasins style darty etc. tu dois pouvoir en trouver.
Ils en vendent à la Fnac http://www.fnac.com/mp21723226/Lunettes-pour-epilation-laser-IPL/w-4
Perso, vu que j'ai pas eu le temps d'en acheter je fais avec mes lunettes de soleil (filtre 4) et au moment du flash je tourne la tête.. Un conseil, fait les séances d'épilation dans une salle bien éclairé, ca diminue l'effet de flash que dans une salle éclairé par une lampe de chevet (oui j'ai testé pff)