Bonjour à toutes !
J'ai un peu tout testé niveau épilation (sauf le laser, je n'ai pas confiance et je n'ai pas l'argent ^^).
Récemment, j'ai pu tester le nouveau coffret Silk-Epil 9 grâce au Cercle Ambassadeurs Envie de Plus.
Et, franchement, il est très chouette ! Il est multitâches ^^ : épilateur bien sûr, mais aussi brosse exfoliante, gommage visage et corps.
J'ai tout de suite aimé le packaging, pas trop « flashy » mais juste « girly » comme il faut.
Côté utilisation, il est pratique, facile à utiliser et efficace. La charge est rapide (1h) et permet une utilisation sans fil.
La brosse visage permet un gommage doux et efficace. Pour moi qui ai la peau sensible, l’utiliser a été un vrai moment de plaisir.
La tête exfoliante pour le corps est très douce, elle permet un gommage du corps tout en douceur, en respectant ma peau sensible grâce à ses 2 vitesses.
Cet épilateur s’utilise aussi bien « à sec » que sous la douche, ce qui permet un gain de temps considérable. Grâce à sa tête plus large, l’épilation prend beaucoup moins de temps, et ça ne fait pas mal ! Là aussi, 2 vitesses sont possibles, en fonction de la zone à épiler : jambes, aisselles, maillot… Aucun poil n’y échappe, même les plus courts n’ont qu’à bien se tenir ! La petite lampe sur l’épilateur permet de tous les repérer ! Mes jambes sont parfaitement épilées, toutes douces ! Silk-Epil 9 a également un accessoire qui permet de s’épiler les aisselles. Verdict : là aussi, il est parfait !
Bien sûr, cela n'engage que moi,mais si vous en avez l'occasion, essayez-le