Bon, j'ai quand même eu mal, je sens rien à certains endroits et à d'autres la douleur est insupportable. Par contre, j'ai l'impression que la crème met du temps à faire effet car c'est seulement après la séance que je ne sentais plus mes jambes et bras j'ai encore une séance début septembre car elle m'a dit que j'avais encore une bonne repousse.
C'est même bizarre qu'elle n t'ai pas donné cette crème dès le début. A moins que là elle mette la machine + forte.
Bien le bonjour !
@Windsurfia : Depuis combien de temps utilises-tu l'épilateur ? Au début (en tout cas dans mes souvenirs) je devais m'épiler assez souvent et progressivement mes poils poussaient de moins en moins vite. Le problème peut aussi venir de la pousse "en différé" : au bout d'un moment, certains poils repoussent moins vite et d'autres continuent à un rythme plus soutenu, du coup ça donne une impression de "mais merde, je m'étais pourtant épilée la semaine dernière !" à cause des ilots de poils. Parfois il est bien de raser une fois pour tout égaliser et d'épiler après ^^ Quand j'utilisais feu mon épilateur, je pouvais être tranquille deux semaines, parfois je faisais de petites retouches à la pince à épiler si nécessaire. Après, oui, il arrive que l'épilateur n'arrache pas correctement le poil.
Je confirme ce que didt @Windsurfia : je faisais la même chose. Et parfois avec l'épilateur les poils cassent aussi donc repoussent aussi vite que si tu les avais rasé. Donc un petit coup de rasoir parfois pour tout égaliser c'est pas mal!