Bonjour à toutes,
J'ai lu pas mal des 57 pages, mais il n'empêche que rien ne remplace le questionnement direct, alors je me lance en postant mes questions...
Bref, j'ai toujours eu des poils incarnés et on ne peut pas dire que ça me réjouisse mais je faisais avec. Or depuis que j'ai un copain, forcément mon épilation du maillot n'a plus seulement lieu en été et est un peu plus poussée. Je m'épile à l'épilateur pour tout le reste mais je dois dire que cette zone là est beaucoup trop douloureuse, donc je finis toujours par revenir au rasoir (qui a l'avantage de créer moins de poils incarnés, mais l'inconvénient de rendre les poils durs et plus nombreux).
[....]
Merci beaucoup pour vos réponses et désolée pour l'interrogatoire,
Mathilde
Je te donne mon "histoire", peut être que tu l'as lu , mais j'ai fais la lampe flash. Pour le maillot, j'épilais à la cire, mais j'en ai eu marre au bout d'un moment de toute cette gymnastique.
La lampe flash est une technique d'épilation semi définitive. Elle élimine vraiment le maximum de poil. Il m'en reste mais c'est beaucoup mieux qu'avant car les poils sont plus fins et plus rare donc je peux me permettre de raser sans avoir la peur que ca pique ou repousse plus dru.
Pour le cout, ça différe des salons. J'ai commencé en salon pour les 1eres séances et je me suis achetée une machine pour faire la suite et les entretiens et surtout les autres zones que j'avais pas fais en salon (j'y fesais que les aisselles et maillot les zones qui me saoulaient le + à épiler).
Pour ce qui est des mycoses ou même les cystites, j'en ai moins depuis que j'ai flashé cette zone. J'ai pas eu de problème de contre indications car je me suis bien renseigné avant de débuter et fait des flashs test pour voir ce que ça donné.
Après ça différe aussi pour chaque personne (pour les mycoses etc.. ).
Perso, mes poils ne me manquent pas mdr
Et pour la douleur, oui j'avoue que le flash ne fait pas du bien mais c'est une douleur sur le "coup" et mon salon m'a conseillé de mettre de la crème 'emla" avant la séance donc c'est plus gérable;