@Fl0w3er On ne t'as pas prescrit une crème à la lidocaïne à appliquer avec des patchs sur les zones à épiler ? Je pensais que c'était systématique. Sinon en effet ça fait assez mal... Mais ça vaut largement le coup vu le résultat !
Bon c'est bien ça veut dire que les bulbes se fatiguent et son moins gros!J’ai refait une séance cet aprèm après 6 mois. J’ai eu beaucoup moins mal que d’habitude! A voir...
Coucou les filles
Avec l'argent de mon anniversaire je voudrais m'acheter un épilateur. J'hésite entre les 3 là:
Calor EP7340C3
Braun Silk Epil 3
Braun Silk Epil 7
Des avis? (Sachant que ce sera mon premier épilateur, et que j'ai peur d'avoir mal, d'où les boules de massage, ou tout ce qui peut être anti douleur sur ces appareils)
Alors, pour moi, quand j'épilais à l'épilateur et qu'ils repoussaient droit c'était surtout quand ils étaient cassés lors de l'arrachage qui a foiré du coup.Bonjour,
Honnêtement, après plusieurs séances, la douleur est de moins en moins présente. Le seul inconvénient des épilateurs électriques, je trouve, c'est la repousse : les poils repoussent tout droit.
Du coup, depuis quelques semaines, je me tâte pour l'épilation à la lumière pulsée.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Alors, pour moi, quand j'épilais à l'épilateur et qu'ils repoussaient droit c'était surtout quand ils étaient cassés lors de l'arrachage qui a foiré du coup.
Après, je ne sais pas si tu as lu un peu les commentaires précédents, je dirais que c'est à toi de voir ce qu'il te faut. Y'a le laser qui fonctionne + ou - selon les personnes.
La lampe flash c'est mitigé aussi : comme je le dis moi perso, lampe flash conquise!! par moi et du coup ma soeur a qui j'ai prêté la lampe! Ca n'enlève pas tout les poils mais ça les rends moins foncés, moins drus et quand même la "population" à fortement diminué pour ma part (aisselles+ maillots et demi jambes) . et avec le temps, j'en aurais moins je pense. Faut juste que je continue la lampe de temps en temps en entretien.
Alors moi, ça va faire bientôt 4 ans que je l'ai donc ... C'est la marque SILK'silk. Mais maintenant, c'est devenu assez intérressant les prix dans un peut toute les marques je dois dire.Merci, ça me donne encore plus envie d'essayer la lampe ! Quel modèle as-tu ? Là aussi le choix me semble difficile....
Alors moi, ça va faire bientôt 4 ans que je l'ai donc ... C'est la marque SILK'silk. Mais maintenant, c'est devenu assez intérressant les prix dans un peut toute les marques je dois dire.
Après tout dépend, du nombre de flash dispo sur une lampe etc.... Philips, Babyliss .. Ils en font des pas mal .
C'est à toi de voir combien tu veux mettre.
Mais personnellement, oui, si tu as l'occasion, tente le truc (même si tu veux, vas dans un salon qui propose un flash test. Chez eux c'est + fort que les lampes vendus aux particuliers mais ça te permet de "ressentir").