La chasse aux poils : parlons épilation !

Ah oui c'est bizarre ! t'es tranquille que 2/3 mois quoi!
oui tu t'épiles ou rases entre les séances ?

Perso, moi toujours aussi tranquille avec ma lampe flash! il m'en reste encore pas mal car ça fait pas duvet mais des poils "normaux résistants" mais déjà je peux ne faire que raser car ils ne piquent plus! Là, maintenant on est en hiver je vais refaire quelques séances maison de lampe pour aider à continuer à les éradiquer et les affaiblir.

• Big up !
Reactions : Fl0wer
Coucou les filles :)

Avec l'argent de mon anniversaire je voudrais m'acheter un épilateur. J'hésite entre les 3 là:

Calor EP7340C3

Braun Silk Epil 3

Braun Silk Epil 7

Des avis? :) (Sachant que ce sera mon premier épilateur, et que j'ai peur d'avoir mal, d'où les boules de massage, ou tout ce qui peut être anti douleur sur ces appareils)
Bonjour,
Honnêtement, après plusieurs séances, la douleur est de moins en moins présente. Le seul inconvénient des épilateurs électriques, je trouve, c'est la repousse : les poils repoussent tout droit.
Du coup, depuis quelques semaines, je me tâte pour l'épilation à la lumière pulsée.
Qu'en pensez-vous ?
Merci :)

Bonjour,
Honnêtement, après plusieurs séances, la douleur est de moins en moins présente. Le seul inconvénient des épilateurs électriques, je trouve, c'est la repousse : les poils repoussent tout droit.
Du coup, depuis quelques semaines, je me tâte pour l'épilation à la lumière pulsée.
Qu'en pensez-vous ?
Merci :)
Alors, pour moi, quand j'épilais à l'épilateur et qu'ils repoussaient droit c'était surtout quand ils étaient cassés lors de l'arrachage qui a foiré du coup.
Après, je ne sais pas si tu as lu un peu les commentaires précédents, je dirais que c'est à toi de voir ce qu'il te faut. Y'a le laser qui fonctionne + ou - selon les personnes.
La lampe flash c'est mitigé aussi : comme je le dis moi perso, lampe flash conquise!! par moi et du coup ma soeur a qui j'ai prêté la lampe! Ca n'enlève pas tout les poils mais ça les rends moins foncés, moins drus et quand même la "population" à fortement diminué pour ma part (aisselles+ maillots et demi jambes) . et avec le temps, j'en aurais moins je pense. Faut juste que je continue la lampe de temps en temps en entretien.

• Big up !
Reactions : Linda69001
Alors, pour moi, quand j'épilais à l'épilateur et qu'ils repoussaient droit c'était surtout quand ils étaient cassés lors de l'arrachage qui a foiré du coup.
Après, je ne sais pas si tu as lu un peu les commentaires précédents, je dirais que c'est à toi de voir ce qu'il te faut. Y'a le laser qui fonctionne + ou - selon les personnes.
La lampe flash c'est mitigé aussi : comme je le dis moi perso, lampe flash conquise!! par moi et du coup ma soeur a qui j'ai prêté la lampe! Ca n'enlève pas tout les poils mais ça les rends moins foncés, moins drus et quand même la "population" à fortement diminué pour ma part (aisselles+ maillots et demi jambes) . et avec le temps, j'en aurais moins je pense. Faut juste que je continue la lampe de temps en temps en entretien.
Merci, ça me donne encore plus envie d'essayer la lampe ! Quel modèle as-tu ? Là aussi le choix me semble difficile....
:)

Merci, ça me donne encore plus envie d'essayer la lampe ! Quel modèle as-tu ? Là aussi le choix me semble difficile....
:)
Alors moi, ça va faire bientôt 4 ans que je l'ai donc ... C'est la marque SILK'silk. Mais maintenant, c'est devenu assez intérressant les prix dans un peut toute les marques je dois dire.
Après tout dépend, du nombre de flash dispo sur une lampe etc.... Philips, Babyliss .. Ils en font des pas mal .
C'est à toi de voir combien tu veux mettre.
Mais personnellement, oui, si tu as l'occasion, tente le truc (même si tu veux, vas dans un salon qui propose un flash test. Chez eux c'est + fort que les lampes vendus aux particuliers mais ça te permet de "ressentir").

Alors moi, ça va faire bientôt 4 ans que je l'ai donc ... C'est la marque SILK'silk. Mais maintenant, c'est devenu assez intérressant les prix dans un peut toute les marques je dois dire.
Après tout dépend, du nombre de flash dispo sur une lampe etc.... Philips, Babyliss .. Ils en font des pas mal .
C'est à toi de voir combien tu veux mettre.
Mais personnellement, oui, si tu as l'occasion, tente le truc (même si tu veux, vas dans un salon qui propose un flash test. Chez eux c'est + fort que les lampes vendus aux particuliers mais ça te permet de "ressentir").
Merci :), je vais aller me renseigner en salon du coup pour voir...

• Big up !
Reactions : SoDarkness
Merci :), je vais aller me renseigner en salon du coup pour voir...
Bon j'avais modifié mon post mais il ne l'a pas pris en compte. J'avais rajouté : que j'avais été en salon pour quelques séances (car il faisait un forfait par 3 séances et tarifs dégressifs) et du coup j'ai fais aisselles et maillots (là où pour moi c'était le + important d'agir:rire: (bien noir) et le + chiant à épiler /je les faisais à la cire/)
Donc au vu des résultats que ca donnait, c'est là que je me suis offerte une lampe pour noel (au cas où, zieute sur les ventes privées de plusieurs sites, c'est des prix très intéressantes forcément et pas plus chiant pour un retour SAV : j'ai eu une des lampes qui a grillée au bout de 3 utilisations, j'ai contacté silkn via mail et ils m'en ont renvoyés une nouvelle gratuite).

• Big up !
Reactions : Linda69001
hello!
je viens ici pour vous demander conseil!Je cherche un nouvel épilateur si possible qui va sous l'eau et pas trop cher! (d'ailleurs est-ce que sous l'eau ça fait moins mal?) merci! :v:

Dame de lotus

La pensée ne doit jamais se soumettre
@younicorn

Alors moi j'ai un vieux Silk Epil de Braun qui va sous l'eau :). Il est vieux (il a facilement 8 ans je dirais, je me demande si c'est pas le Silk Epil 7), mais il fonctionne très bien et est moins cher que les nouveaux modèles :).

Je suis pas douillette donc je sais pas si ça fait vraiment moins mal, mais je dirais que oui : tes pores sont ouverts, et puis comme l'eau coule dessus, il y a une sensation de fraîcheur et puis tu ressens autre chose, ton cerveau peut se concentrer sur autre chose que sur les picotements :fleur:

• Big up !
Salut ! J'utilise de la cire chaude avec les bandes de "tissu" qui sont vendues avec. Je réutilise au maximum ces bandelettes mais le problème c'est qu'elles deviennent inutilisables bien avant que le pot de cire soit vide et, budget oblige, je ne peux pas racheter à chaque fois un nouveau pot.
DONC ma question est celle-ci : est-ce que vous s'il est possible de trouver des bandes seules en magasin (j'ai vu passer le nom de Auchan sur internet mais ça n'existe pas où je suis) ? Ou bien est-ce qu'il est possible de les remplacer par autre chose, par exemple un "vrai" tissu style torchon ?

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes