Krustibat;3413210 a dit :@Jixels : je crois que ça ne repousse pas plus dru à ce niveau si tu épiles.
Pour ma part, je fais cire "institut" à la vanille veet sur les jambes, maillot chez l'estéticienne, aisselles au rasoir (j'ai encore du mal avec la cire), et pour mon duvet labial (je préfère ça à "moustache" ), j'utilise des bandes de cire froide, ça marche impec anser:
Tu as de la chance de pouvoir utiliser de la cire au niveau du visage (levre et sourcils). moi c'est impossible j'a itenté une fois j'avais plus envie de sortir de chez moi le choc m'a fait apparaitre pleins de boutons blanc et à fait gonfler sourcils et levres youpi.
Akena;3413281 a dit :J'hésite à le faire aussi avant de partir en vacances mais contrairement à toi, je n'arrive pas à sauter le pas.
Ton avis sera précieux
Honnêtement on douille quand on le fait après une longue période de rasage mais on s'y habitue et c'est tellement éphémère comme douleur.
Je vais chez l'esthéticienne tous les 2 mois (niveau budget je peux pas faire autrement) le reste du temps à la maison et à la cire.
Ma première expérience je devais avoir genre 14ans et je m'étais dit "plus jamais ça fait trop mal" mais au bout d'un moment ou le rasoir m'a soulé j'y suis allé et maintenant je fais tout chez l'esthéticienne depuis quelques années. Maillot intégral, jambes, aisselles et meme interieur des fesses (une copine m'a persuadé de le faire et je ne peux plus m'en passer et ça fait meme pas mal )
Courage et vas y. evite juste les grandes chaines pour la premiere fois (pas de yves rocher, ni nocibe, ni body minute... ensuite quand tu sera habitué a toi de voir)
Ca pique mais au moins c'est efficace.