Bon, j'ai fait une connerie.
J'ai voulu m'épiler la moustachou avant-hier à la cire froide avec des petites bandelettes Veet.
En général quand je le faisais, j'avais la peau qui virait cramoisie, ainsi que mes amis petits boutons blancs et croûtes de peau qui apparaissaient quelques temps après, comme si ma peau partait avec. Douleurs, zones rouges, boursouflées et cicatrices s'en suivaient pendant deux semaines.
Je savais donc que ma peau ne supportait pas l'épilation à la cire à cet endroit là, mais après une réflexion appuyée de mon homme sur ma pilosité sub-labiale, j'ai effectué encore une fois leur extermination. Quelle ne fut pas ma "surprise" lorsque quelques heures après, rebelote comme les autres fois.
Sauf que là, j'ai l'impression que c'est encore pire. La peau a l'air comme....brûlée.
Je me tartine la zone de Bepanthen, et lorsque je sors, je camoufle avec Couvrance. Sauf que, même si les rougeurs ne sont plus visibles, c'est l'aspect hyper-granuleux qui saute aux yeux.
Donc je dis HELP.
Avez-vous une solution ? Etes vous dans la même situation lorsque vous attaquez votre stachemou ? Une idée pour l'exterminer sans cire et sans décolo qui nous fait ressembler à Astérix ?
Bref, je crois que la cire froide pour cet endroit, c'est FINI.