Oui donc je comprends pas. Toi tu t'en tapes, lui s'en tape, donc pourquoi tu veux les épiler ?Non ça le gène pas lui, il s'en tape complet, faut pas faire des déductions si rapidementJe me doutais que t'allais faire une remarque de ce type parce que vu tes réponses ça a l'air de t'énerver les filles qui se laissent dicter leur vie par des idées reçues et pas des gens mdr, mais t'inquiète je gère ma vie comme une grande je voulais juste un autre avis que le miens parce que le miens m'aidait pas et voilà faut pas trouver des leçons dans chaque chose non plus haha
Mais merci pour tes réponses!
C'est pas une question de "ça m'énerve les filles qui se laissent dicter leur vie" (encore heureux que ça m'énerve hein), c'est une question que le sexisme passe notamment par l'idéal de beauté et donc par la question des poils chez les femmes. Le fait que les filles doivent se raser/s'épiler, bref, ne plus avoir de poil, ce n'est qu'un diktat social imposé par la domination patriarcale. Donc pour le coup, excuse moi, mais je trouve des "leçons" où je veux. T'as très bien intégré ce diktat, moi aussi rassure-toi, des millions de filles aussi d'ailleurs, quand tu questionnes l'esthétisme général des poils, que le "buisson en général on l'évite". Combattre le sexisme, ça passe aussi par de petites choses, comme combattre ce diktat du no-poils chez les femmes. Donc je pars du principe que tu peux t'épiler/te raser, mais pour toi, parce que toi tu considères que c'est pas esthétique. T'es pas spécifiquement censé faire ça pour un homme (tu parlais de "chéri, chéri", donc forcément, j'ai compris que c'était lui surtout qui trouvait pas ça esthétique).
Du coup, si finalement ni lui, ni toi, ça vous gêne, je comprends pas pourquoi tu veux les épiler.
Je me doutais que t'allais faire une remarque de ce type parce que vu tes réponses ça a l'air de t'énerver les filles qui se laissent dicter leur vie par des idées reçues et pas des gens mdr, mais t'inquiète je gère ma vie comme une grande je voulais juste un autre avis que le miens parce que le miens m'aidait pas et voilà faut pas trouver des leçons dans chaque chose non plus haha
et il s'agit pas d'un truc esthétique ou social, sincèrement maintenant en y réfléchissant je me demande moi même comment j'ai pu ignorer ça parce que c'était un truc vraiment important dans la vie de tout les jours, et j'insiste, c'est pas de la mauvaise foi ou une justification bidon. Donc oui bien sur si je m'en fou et que mon mec s'en fou tant mieux, pour moi en tout cas c'était une question comme ça, comme si j'avais demandé "vous préférez les pommes vertes ou les pommes rouges"

) qui m'arrache même pas 1 poil /5 (et j'ai déjà une circulation pourrie donc l'application de chaud c'est pas ce sui me convient le mieux), et j'ai failli oublier l'epilateur électrique, qui "coupe" mes poils sans arracher le bulbe...
Pour le menton c'est un peu pareil que la poitrine je sais pas si je les ai stimulé a vouloir enlever 2/3 poils...
). La joie d'avoir un père poilu sur la totalité de son corps et une mère pas tout a fait imberbe non plus
. Au niveau des aisselles je rase depuis dès années et j'ai du mal (c'est le cas de le dire) a changer de méthode, malgré l'ombre affreuse, la repousse au bout d'1 journée et les boutons avec du pus que j'ai pu avoir... le maillot je fais ce qu'il dépasse au rasoir/épilateur et je débroussaille a la tondeuse parce que bon j'ai pas de copain et je m'en fiche un peu et les fesses un petit coup d'épilateur, donc ce n'est jamais parfait.