Chaque type de colo a sa particularité, mais la mieux s'est quand meme sous anesthésie générale.
tu n'as pas la gêne de sentir ton postérieur agressé par le froid, puis attaqué en traitre, la petite télé qui est devant toi ne te dévoile pas le dernier épisode de 2 Broke Girls NON! Il te dévoile les tréfonds de ton intérieur !
Et tu te fais ensuite aspirer de l'intérieur (Comme si un vortex se baladait en toi et que tu l'éjectait comme un pet), et un charmant petit interne viens chercher l'outil de malheur pour le nettoyer alors que tu as toujours le luc à l'air... Bref... C'est la joie !
Le corps humain est fabuleux !
tu n'as pas la gêne de sentir ton postérieur agressé par le froid, puis attaqué en traitre, la petite télé qui est devant toi ne te dévoile pas le dernier épisode de 2 Broke Girls NON! Il te dévoile les tréfonds de ton intérieur !
Et tu te fais ensuite aspirer de l'intérieur (Comme si un vortex se baladait en toi et que tu l'éjectait comme un pet), et un charmant petit interne viens chercher l'outil de malheur pour le nettoyer alors que tu as toujours le luc à l'air... Bref... C'est la joie !
Le corps humain est fabuleux !
.
. je sais pas comment elle a fait. Ca me donne des frissons.
... du moins pour l'instant.
Donc j'ai du partir une heure à l'avance en car, en serrant les fesses et en priant pour qu'aucun accident ne survienne parce les effets du liquide était encore là.....
mais je dois également passer une coloscopie et en me renseignant un peu (sur des forums) ça ressort qu'il faut être nu (entièrement d'après ce que j'ai compris) pour l'examen et je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un pouvait me renseigner. 
)

. Il y a 3 semaines j'ai débarqué aux urgences en pleine panique après m'être vidée depuis des jours. Là, j'ai dû passer la fameuse rectosigmoïdoscopie, la mini colo sans anesthésie. J'ai pas eu vraiment mal, le but est d'aller voir les 40 premier centimètres (là tu te rends compte que c'est long, 40cm...) et le gastroentérologue était hyper gentil, me montrait tout sur l'écran, et m'a dit que dès que ça faisait trop mal je devais dire STOP et il arrêtait. Et il a tenu sa promesse
! C'est devenu douloureux vers la fin, sinon c'était juste hyper gênant, ça tiraillait un peu et j'avais l'impression d'avoir beaucoup de gaz. Par contre j'ai perdu ma dignité, surtout au moment du lavement. J'ai paniqué, je savais pas comment faire ça toute seule, du coup l'infirmière l'a fait. J'étais surtout gênée pour elle mais elles ont l'habitude. J'avais tellement mal que je voulais juste en finir avec ce lavement et cet examen.
).