Pour moi personnelement j'ai pas eu de cachet pour me 'calmer".J'y passe dans 3 semaines, vos témoignages rassurent, d'autant que je suis anesthésiée ça m'évitera les sensations qui vont avec
Questions aux anesthésiées : il y a possibilité quand on attend dans la chambre d'avoir un calmant, euphorisant... n'importe quoi qui m'envoie aux pays des merveilles?
Et autre question (oui ça me stresse cette histoire^^) ça se passe dans un bloc opératoire ou une simple salle d'examen?
Et ca c'est passé dans un bloc opératoire.

. En arrivant dans ma chambre l'infirmière m'a demandé si j'étais stressée et j'ai dit que non (je savais que j'allais être endormie, du coup ça allait j'étais juste fatiguée parce que j'avais pas dormi avec la préparation). Je pense que quand tu dis que tu es stressée ils te donnent un xanax ou quoi mais sur moi ça ne fait aucun effet. Mais vraiment, le pire c'est de boire les 2 litres de liquide infect la veille, l'examen tu ne te rends compte de rien du tout. Alors l'examen pour moi c'était dans une espèce de salle d'examen, pas vraiment un bloc opératoire. On m'a mis une perfusion et l'anesthésiste y a mis 3 petites seringues. J'ai demandé ce que c'était (je pose toujours 1000 questions aux médecins...) et il m'a dit que c'était pour me détendre avant l'anesthésie, que ça allait me faire tourner un peu la tête. Alors oui j'ai eu la tête qui tournait puis j'ai eu un énorme fou rire, je sais pas si c'était nerveux ou s'il m'a mis un truc hyper efficace. Puis le trou noir
. Donc voilà, aucune douleur, rien du tout. Après tu te sens juste ballonnée comme si tu avais mangé un kilo de pois chiches
.