A
AnonymousUser
Guest
lisa-loup a dit :et puis quand je dit "tuer chaque personne qui bat son animal" c'est une éxagération, dans le sens qu'on aime pas ça, que ça nous enerve, que le type oui on aimerait le claquer!!
Oui ça j'avais bien compris c'est bien pour çaq ue je dis de faire attention aux mots que t'utilises (et pour le 'faire peur' y avait bien marqué 'sinon' juste avant)
lisa-loup a dit :quand je dis "je pense" c'est souvent pour donner mon avis, et le verbe "croire" dans le sens que je l'ai utilisé, c'est dans le sens qu'on ne parle pas de cérémonie envers le taureau, donc à moins qu'on me dise le contraire, je crois pas effectivement.
j'ai l'impression (je précise, c'est une IMPRESSION) que tu n'arrives pas à accepter que je puisse penser ça,vu que pratiquement chacun de mes mots tu les reprends...
Justement là quand t'avais dit 'je pense' en gros ça voulait dire 'je pense que le torero et les spectateurs pensent' et c'était ridicule dans le sens où tu n'as manifestement jamais pris la peine d'en discuter avec une des personnes concernées
des 'cérémonies' il y en a, certes pas messe et tout le tintouin, mais des enterrements de taureaux y en a
Et puis bon c'est personnel mais une cérémonie, même pour un homme j'trouve ça ridicule
Ce que je n'accepte pas c'est pas ce que tu penses, mais que tu le penses sans en avoir jamais parlé avec des personnes qui cotoient le milieu (ça fait quand même plusieurs fois que je le dis ça fait plaisir d'être lue).
J'ai mon opinion sur la corrida, qui, comme je l'ai déjà dit, n'est pas favorable, seulement je reste persuadée, après en avoir discuté avec ces gens, qu'il y a une dimension que vous occultez complétement, et que cette dimension est pour les vrais passionés absolument indéniable.