Je ne vois pas du tout en quoi cette culotte serait une solution contre l'industrie du vêtement polluante et consommatrice d'eau... Ce qui fait le gaspillage d'eau, c'est bien la fabrication des vêtements (voir le nombre de litres d'eau nécessaire à produire le coton pour un jean, par ex : https://www.francetvinfo.fr/monde/e...uits-les-plus-polluants-au-monde_1264025.html). A côté, le lavage d'une pauvre culotte en même temps que les autres vêtements, c'est de la gnognotte.
Encore une fois, on reporte sur les individus la responsabilité des problèmes écologiques, alors que c'est davantage les industries et les gouvernements qui ont la main sur les véritables solutions.
Ça sent (pardon) l'argument marketing foireux à plein nez.
Et porter de la fibre d'argent plus ses propres sécrétions des semaines durant, là comme ça, je dirais que c'est une mauvaise idée pour la santé...
Encore une fois, on reporte sur les individus la responsabilité des problèmes écologiques, alors que c'est davantage les industries et les gouvernements qui ont la main sur les véritables solutions.
Ça sent (pardon) l'argument marketing foireux à plein nez.
Et porter de la fibre d'argent plus ses propres sécrétions des semaines durant, là comme ça, je dirais que c'est une mauvaise idée pour la santé...