Ça peut être aussi "propre" et "évolué' qu'il est dit mais pour ma part porter la même culotte déjà deux jours de suite c'est pas possible et je me sens ultra sale déjà à la fin de la journée mais alors la porter plusieurs semaines et en plus avec les pertes et les règles .. Jamais XD

• Big up !
Reactions : Najia-*
Il y a les petits logements étudiants où il n'y a pas forcément la place pour une machine à laver.
Certes... les étudiants que je connais ont des parents qui ont une machine à laver et qui les accueil une fois par semaine, donc pas ce problème..

Je comprend juste pas l'intérêt de baser un argument commercial la dessus, parce que la plupart des adultes ont une machine à laver..
J'oublie simplement que je ne fais pas parti du public visé par ce magasine.

ça n'invalide pas ce que je disais sur la culotte elle même..

Bon, c'est pas tout ça mais on a pas la réponse à la question qui compte.
Puisque visiblement, il y a des gens qui font leur lessive de sous-vêtements à part (l'auteure de l'article n'a pas l'air de parler de juste son cas à elle), la question qu'on doit se poser c'est : est-ce que ces gens lavent leur chaussettes à part ? Est-ce que le nombre de chaussettes orphelines diminuent ou augmente dans ce cas là ?

Nan mais j'arrive pas à comprendre l'attrait pour ce concept... Rien que quand je découche j'ai horreur de devoir remettre ma culotte de la veille (ptit bonus pour l'effet carton dans le fond de culotte !) alors là pour que ça soit volontaire...
Et puis franchement la place des sous vêtements dans la machine c'est ridicule à côté du reste et même sans machine c'est bien l'une des choses les plus simple à laver à la main, on peut même le faire pendant sa douche !
Et quand j'ai vu le prix j'ai même été plutôt surprise que ça ne soit pas plus cher, parce que 50€ un ensemble de lingerie c'est vraiment pas excessif surtout si on veut que ça soit de la qualité, du coup pour un vêtement avec une pseudo technologie à ce prix c'est que c'est certainement fabriqué dans les pays d'Asie, ou de la mauvaise qualité finale.

Je crois que je pourrais pas, parce qu'en je rentre chez moi, je saute directement dans le douche parce que je sens que je pue et la chose que je vire avec plaisir, c'est ma culotte :lunette:

C'est impensable pour moi d'enfiler ce genre de sous-vêtements.. après, je fais 2 machines par semaine avec Monsieur -> sauf changement de draps.. je crois que c'est une bonne moyenne.
Et puis bon, 50 euros la culotte :troll: nope nope

@Khyra Je ne lave pas mes chaussettes à part et je perds plein de paires. Et comme je les remets dépareillées, ce fléau continu.

Je fais ma lessive de sous-vêtements à part, parce que je suis une grosse flemmarde qui attend d'avoir une montagne de sous-vêtements sales pour la laver :rire: (et aussi parce que je fais la lessive pour deux)

Et pour la culotte de l'article, merci, mais non merci.

• Big up !
Reactions : Mamy_Plug and Mewen
@Flowercream-
Crois-moi qu'après avoir lu le topic sur le nombre de douches par semaine et le changement des draps, j'ai réalisé que le concept d'hygiène n'avait pas la même signification pour tout le monde...
En tous cas je suis d'accord avec toi, garder sa culotte plus d'une journée ça me dérangerait beaucoup (ça a dû m'arriver un week-end de grosse glande ou la fois où j'ai dormi à l'aéroport).

Autant je change jamais mes draps autant en ce qui concerne le bas c'est 1 culotte par jour. Un pantalon tout les 2 jours. Les collants 1 jour. Les bas de pyjamas tout les 2/3 jours selon les périodes.
Déjà que je me sens pas bien quand je decouche et que je dois remettre la meme culotte x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes