La culotte que tu peux porter PLEIN de fois sans la laver

13 Juillet 2014
140
473
1 154
Ça peut être aussi "propre" et "évolué' qu'il est dit mais pour ma part porter la même culotte déjà deux jours de suite c'est pas possible et je me sens ultra sale déjà à la fin de la journée mais alors la porter plusieurs semaines et en plus avec les pertes et les règles .. Jamais XD
 
22 Août 2018
89
646
144
27
Nan mais j'arrive pas à comprendre l'attrait pour ce concept... Rien que quand je découche j'ai horreur de devoir remettre ma culotte de la veille (ptit bonus pour l'effet carton dans le fond de culotte !) alors là pour que ça soit volontaire...
Et puis franchement la place des sous vêtements dans la machine c'est ridicule à côté du reste et même sans machine c'est bien l'une des choses les plus simple à laver à la main, on peut même le faire pendant sa douche !
Et quand j'ai vu le prix j'ai même été plutôt surprise que ça ne soit pas plus cher, parce que 50€ un ensemble de lingerie c'est vraiment pas excessif surtout si on veut que ça soit de la qualité, du coup pour un vêtement avec une pseudo technologie à ce prix c'est que c'est certainement fabriqué dans les pays d'Asie, ou de la mauvaise qualité finale.
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Je crois que je pourrais pas, parce qu'en je rentre chez moi, je saute directement dans le douche parce que je sens que je pue et la chose que je vire avec plaisir, c'est ma culotte :lunette:

C'est impensable pour moi d'enfiler ce genre de sous-vêtements.. après, je fais 2 machines par semaine avec Monsieur -> sauf changement de draps.. je crois que c'est une bonne moyenne.
Et puis bon, 50 euros la culotte :troll: nope nope
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@Khyra Je ne lave pas mes chaussettes à part et je perds plein de paires. Et comme je les remets dépareillées, ce fléau continu.

Je fais ma lessive de sous-vêtements à part, parce que je suis une grosse flemmarde qui attend d'avoir une montagne de sous-vêtements sales pour la laver :rire: (et aussi parce que je fais la lessive pour deux)

Et pour la culotte de l'article, merci, mais non merci.
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Flowercream-
Crois-moi qu'après avoir lu le topic sur le nombre de douches par semaine et le changement des draps, j'ai réalisé que le concept d'hygiène n'avait pas la même signification pour tout le monde...
En tous cas je suis d'accord avec toi, garder sa culotte plus d'une journée ça me dérangerait beaucoup (ça a dû m'arriver un week-end de grosse glande ou la fois où j'ai dormi à l'aéroport).
 
14 Décembre 2013
1 508
9 686
1 574
Dtc.
Autant je change jamais mes draps autant en ce qui concerne le bas c'est 1 culotte par jour. Un pantalon tout les 2 jours. Les collants 1 jour. Les bas de pyjamas tout les 2/3 jours selon les périodes.
Déjà que je me sens pas bien quand je decouche et que je dois remettre la meme culotte x)
 
13 Juin 2015
192
433
1 134
35
Kourou
le reste étant fabriqué avec du nylon recyclé et des fibres de déchets post-industriels.
Heu... oui... non.
Quand on voit rien que les histoires avec les déchets de pneus recyclés en terrains synthétiques ce que ça peut donner, j'ai pas très envie de mettre des "déchets post-industriels" (même si je sais pas bien ce que ça englobe) sur ma choune.
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
@MowPens En région parisienne, Paris en particulier c'est très très courant de ne pas avoir de machine à laver chez soi. Les logements sont très très chers et beaucoup de gens habitent en studio avec micro salle de bain/cuisine même à 30 ans. Quand j'étais étudiante je n'ai jamais eu de machine à laver chez moi car tous mes logements étaient trop petits. Et jamais j'aurais imaginé ramener mon linge sale chez mes parents... Surtout que j'avais une laverie au pied de mon immeuble.

L'année dernière je me suis retrouvée à habiter 6 mois dans un tout petit studio et je n'avais pas de machine à laver non plus, du coup j'étais obligé d'aller à la laverie.

De mes 18 ans à mes 29 ans, y'a du avoir facilement 5 ou 6 ans durant lesquels je devais aller à la laverie.
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Nastja et d'autres qui auraient envie d'échanger, mais qui définit la notion d'"hygiène de base"? :dunno: Je me pose une vraie question hein, sans animosité aucune! :fleur:
Est ce que c'est en rapport avec la santé donc du moment que la santé n'est pas mise en danger c'est hygiénique?
Est ce que c'est la propreté mais du coup qu'est ce qui est propre et qu'est ce qui ne l'est pas?
Si on prend quelqu'un qui se lave plusieurs fois par jour + renforts de gel antibactérien, pour celui là est ce que quelqu'un qui ne se lave qu'une fois est sale et ne respecte pas les bases de l'hygiène?
Et a contrario quelqu'un qui ne se lave qu'une fois de temps en temps ne va pas considérer comme hygiéniste/ayant un problème psy son voisin qui se lavera tous les jours?
Enfin je pense que c'est propre à chacun et que du moment que ça ne dérange pas les autres à cause de mauvaise odeur (que ce soit corporel "naturel" ou chimique!), que personne n'est malade, c'est socialement acceptable et hygiénique non?

Certains vont ramasser un bonbon tombé dans la rue et le manger juste en soufflant dessus et d'autres ne pourront manger un bonbon tombé au sol de leur propre cuisine... Et ce ne sont pas des extrêmes je crois, tout est relatif à notre façon de penser en fait! Pour ma part 2 semaines le même slip c'est trop mais si la voisine le fait, je m'en fout en fait!

Je connais une nana qui déteste qu'on se serve de notre fourchette pour choper un truc dans un plat par exemple. Elle trouve ça dégueu! Moi j'ai jute envie de lui dire d'aller se faire soigner pour son souci de "méchants microbes partout" et elle me trouve certainement répugnante quand je le fais!La plupart du temps je fais attention à son ressenti mais quand j'oublie elle ne me méprise pas avec des mots tels que répugnante ou mal éduquée ou autre, ce dont je la remercie! Le vivre ensemble et la tolérance tout ça!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes