La dernière émission que vous avez vue

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Sur le modèle du ciné et des livres ;)
Ca permettra de parler des émissions qu'on a vues et qui ne valaient pas un topic à elles seules par exemple.

Donc quelle est la dernière émission que vous ayiez vu à la télé (et la chaîne comme ça c'est plus simple pour se repérer ;))
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai regardé hier soir le reportage sur l'autre Venise (sur la 3 je crois), c'était assez intéressant. Je m'attendais plus à du quotidien mais bon. pour celles que ça intéresse y a un super 'guide', qui cherche justement à faire découvrir Venise au quotidien, Venezia è un pesce de Tiziano Scarpa.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne sais plus le nom de l'émission, c'était sur W9, une enième redif d'un reportage sur l'anorexie et la boulimie (les pro-ana, les femmes qui se font coudre la bouche en guise de régime et les BBW).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mardi sur Arte, une émission sur les années 50. C'était la première d'une série de 4 ou 5, et c'était vachement intéressant, même si trop de sujets étaient abordés en surface, trop peu en profondeur.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Lio. a dit :
Mardi sur Arte, une émission sur les années 50. C'était la première d'une série de 4 ou 5, et c'était vachement intéressant, même si trop de sujets étaient abordés en surface, trop peu en profondeur.

Oh je l'ai vue aussi, c'était intéressant effectivement.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
"The Celluloid Closet", sur mon ordi, un documentaire qui parle de l'homosexualité dans le cinéma hollywoodien. J'ai trouvé ça super interessant, surtout pour les films en noir et blanc. Ce documentaire date de 1995 donc à la fin ça s'achève sur des films comme "Philadelphia" ou "Thelma et Louise", qui ne sont plus tout jeunes. Ce sont les mêmes réalisateurs qui ont fait "Paragraphe 175" sur l'homosexualité pendant la guerre et c'est tout aussi interessant.
Je regrette juste le fait que le documentaire raconte la fin de certains films ...
C'est très interessant de connaitre toutes les petites ruses utilisées par les réalisateurs pour parler de l'homosexualité malgré la censure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un documentaire de Arte, sur 1967, les années psychédéliques, quelque chose comme ça. C'était intèressant, pas mal de choses sur le mouvement hippie, le psychédélisme, et trois courts métrages typiques après.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Wha jauré trop aimé voir ce documentaire sur Arte (les années psychédéliques) mais mon magnétoscope a buggé.
La dernière émission que j'ai vu à la télé, c'est TRACKS sur ARTE, sur le mouvement des punks à chien, ça date de quelque semaine je crois. C'était sympa !
(oué bon j'avoue je regarde pas souvent la télé !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
Un documentaire de Arte, sur 1967, les années psychédéliques, quelque chose comme ça. C'était intèressant, pas mal de choses sur le mouvement hippie, le psychédélisme, et trois courts métrages typiques après.

Je l'ai même enregistré, même si c'etait plutot pour mon père j'ai regardé avec plaisir.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Vu du ciel, c'était très lent mais de belles images. par contre le texte et la façon de le dire, trop didactique et trop abrutissant pour moi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour, un destin, sur les derniers jours de François Mitterrand, avant-hier sur la 2.
C'était intèressant, clair, précis ; mais je regrette un peu que le documentaire ait été si morcelé, si découpé, j'aurais préféré quelque chose de beaucoup plus linéaire. C'était parfois aussi répétitif, mais c'était dû - et ce n'est pas une mauvaise chose- à des confrontations de témoignages ...

Puis hier soir, Immersion totale, chez les mannequins. C'était intèressant aussi mais là je n'ai pas l'impression d'avoir appris grand-chose, on voit des reportages comme ça assez souvent finalement, en début d'été, que ce soit les trucs très courts du 19h-20h de TF1 le dimanche, ou les "spécial été" de Zone Interdite ... Mais là, il y avait Carole Gaessler, et je l'ai toujours trouvée sympatique et intèressante !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes