Il y a une solution idéale à ce problème-là (et même pas magique, donc accessible même aux plus moldu-e-s d'entre nous) : ça s'appelle une bibliothèque.nanaelim;4619428 a dit :C'est mignon de citer l’Assassin royal mais ya juste MILLE tomes et j'ai JAMAIS les sous pour me les acheter et je suis ÉNERVÉE à chaque fois ^^
En même temps c'est aussi le problème de beaucoup d'épopées de fantasy ou le SF... Le nombre beaucoup trop important de tomes pour mon portefeuille...
Quand tu commence la série au premier ou deuxième bouquin ça va... T'as le temps avant de devoir acheter le prochain (bon ya aussi l'impatience de savoir la suite qui peut être assez frustrante) mais quand tu veut commencer une série déjà bien entamée ou terminée c'est la guerre pour tous les avoir
Robbin Hob, bien que ce soit la déesse absolue d'une très bonne copine à moi, je n'ai jamais trop accroché, mais c'est grâce à la médiathèque de ma ville que j'ai pu lire "Les Annales du Disque Monde", sans attente entre les tomes et sans débourser un centime.
Alors bon, je crois que c'est une bonne solution à rappeler !