A
Ancien membre
Guest
Je plussoie.Antigone.;3656491 a dit :Je venais dire exactement la même chose.
(et ces hommes qui trouvent ça dégradant à notre place, ça me gave.)
Je plussoie.Antigone.;3656491 a dit :Je venais dire exactement la même chose.
(et ces hommes qui trouvent ça dégradant à notre place, ça me gave.)
Antigone.;3656491 a dit :(et ces hommes qui trouvent ça dégradant à notre place, ça me gave.)
Lolli;3657291 a dit :Pareil également... la mère ou la pute ya un moment ou ça suffit...
.
Antigone.;3656491 a dit :(et ces hommes qui trouvent ça dégradant à notre place, ça me gave.)
25abril1974;3658011 a dit :Je plussoie. Je rajouterai même que de temps en temps la soumission consentante ca peut être cool
25abril1974;3658011 a dit :Je plussoie. Je rajouterai même que de temps en temps la soumission consentante ca peut être cool
lookandream;3658493 a dit :Pour passer en mode témoignage (attention aux ames sensibles),
j'aime donner une fellation mais j'ai l'impression de ne pas savoir "bien" le faire... Entre l'intensité, la vitesse, pas y mettre les dents, plus ou moins 'profond', je trouve ça compliqué et fatiguant, trèès fatiguant même et c'est un exploit (devrais je dire une bataille?) si j'arrive à le faire jouir. Je ne sais pas trop ce qui cloche, de temps en temps j'arrive à y prendre plaisir et à être vraiment à fond dans ce je fais, mais rien que l'idée que ça va prendre une 20taine de minutes pour arriver au bout me décourage d'avance et du coup je l'utilise plutot comme un préliminaire... Pourtant desfois ça serait bien pratique et génial de pouvoir l'amener jusqu'à l'orgasme, particulierement quand je suis 'indisponible".
Puis tout de même, quand ça gagne en vitesse, je trouve ça un peu dégradant, surtout quand il me regarde, j'ai vraiment du mal à assumer pleinement cette image de moi;
C'est pareil quand j'utilise la main, encore pire parce que j'ai peur de lui faire mal...
D'autres Madmoizelle dans cette situation?