La fellation : avis croisés

16 Octobre 2012
11
3
354
Personnellement, je trouve que la fellation est avant tout un échange: moi ça m'excite et lui ça lui donne du plaisir. Je ne suis pas experte en la matière, mais je me fie à ses sensations pour juger de "l'efficacité" de la chose!!!! Je pense que moins on se pose de question, plus on se libère des barrières qui peuvent nous retenir, et du coup les sensations (pour celui qui donne comme pour celui qui reçoit) n'en sont que plus fortes. Et puis je n'ai jamais eu le souci de soumission puisque la fellation est autant pratiqué que le cunni dans notre couple, donc pas de rapport de force!
En tout cas j'attends vivement l'article sur le cunni!!!!!
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Pour moi une queue qui se dresse c'est un éloge de la virilité et un hommage à mes charmes alors... je me jette goulument dessus !!! :P lol

Je trouve que c'est lui qui m'offre qqc... Même si c'est moi qui ai le "controle", le "pouvoir", c'est lui qui m'offre son abandon, sa jouissance, son plaisir.

Moi j'adore la fellation, c'est lui me fait un cadeau en prenant du plaisir comme ça... Et moi j'adore :) Surtout quand je suis à ses pieds et que je le regarde hummmmmmmmmm :P :P :P
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
ce que j'aimerai c'est rencontrer un type qui serait content de m'apprendre à pratiquer.
parce que je sais pas faire, du coup j'ai pas confiance en moi du coup je fais pas. mais j'ai d'autres atouts :cretin: du coup je pense pas que la frustration rentre en compte.
mais ça serait bien de pouvoir leur faire plaisir avec ça parce que déjà que j'aime pas les cunni..
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Moi je vais pas souvent jusqu'au bout, en général on préfère finir autrement..
Mais pour essayer de répondre à ta question, quand j'ai pas envie d'avaler, ben je m'arrange pour qu'il y en ai une bonne partie qui coule de ma bouche sur lui (instant glamour oui oui, mais ça lui déplait pas), et le reste bah jvais me rincer, c'est pas la mort hein, et heureusement qu'il comprend ça, parce que moi quand je jouis j'éjacule plus que lui, et il avale pas! lol
 
V

versus

Guest
Lolli;3657291 a dit :
Par contre avec l'expérience, je pense vraiment que 90% des mecs qui n'aiment pas ça ont soit un blocage psychologique de type "c'est dégradant pour la femme", soit sont tombés sur des filles qui ne savaient pas le faire ou n'en avaient simplement pas envie.

Attention racontage de life :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lueure

ce que j'aimerai c'est rencontrer un type qui serait content de m'apprendre à pratiquer.
parce que je sais pas faire, du coup j'ai pas confiance en moi du coup je fais pas.

En même temps, tous les mecs n 'aiment pas la même chose... Il y a autant de façon de faire que de mec. Comme dans n'importe quelle pratique, c'est un équilibre entre l'inspiration du moment et les réactions de l'autre...

Et il y a aussi des mecs qui ne savent pas recevoir de fellation. Les planches de bois qui poussent trois pauvres soupirs et ne font aucun commentaire y sont pour plus dans l'échec d'une fellation que la fille.
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Pour celles qui ont peur de ne pas bien faire, ou qui se trouvent nulles... J'étais pareil avant et, c'est con mais j'ai lu un bouquin qui m'a donné plein de conseils, astuces et m'a complètement désinhibée ! Avant j'aimais bien faire des fellations, maintenant j'adore ! :d Il suffisait d'apprendre un peu et de me mettre en confiance pour au final adorer ça et devenir de + en + douée... (Et puis bon, il faut s’entraîner sur son chéri, parce que chaque homme est différent. Entre mon ex et mon chéri actuel, je fais pas du tout du tout les même blowjobs.)

J'en ai fais une petite review ici : Le guide Tabou de la fellation réussie Tout savoir sur ce plaisir oral

Et sinon, la fellation peut être un acte de soumission autant qu'elle peut ne pas l'être, comme toutes les pratiques... C'est selon le contexte et l'état d'esprit ! Personnellement, j'aime bien les deux et ça ne me dérange pas le moins du monde d'être soumise de temps en temps à mon amoureux tout comme l'avoir à ma merci le temps d'une gâterie buccale. ^^
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
lueure;3661322 a dit :
ce que j'aimerai c'est rencontrer un type qui serait content de m'apprendre à pratiquer.
parce que je sais pas faire, du coup j'ai pas confiance en moi du coup je fais pas
Je suis tout à fait d'accord et sans confiance en soit c'est "mécanique" et ça ne va pas !
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
Wouh ! Cela me rassure de voir que beaucoup de filles ne se sente pas experte dans la matière ! Je suis toute perturbée quand on me demande de faire une fellation, la première fellation que j'ai faite fut assez pourri, j'étais tellement stressé et un peu honteuse de pas savoir quoi faire que je me suis mise à rire ... et hier hop mon nouveau copain m'a demandé de lui en faire une et là gros stresse je lui ai dit et bon je me suis lancée et là hop vielles remontées (oui très glamour) qui surgissaient de temps en temps ... Pour au final abandonner le navire au bout de 2-3 mins même pas ! Je suis le padawan de mon copain pour la fellation mais ça va prendre du temps tout ça c'est mal barré !
 
12 Mai 2013
44
202
709
mrorange;3938695 a dit :
miss_caro;3662427 a dit :
En fait ce qui me manque dans l'article, c'est le rapport au sperme. Voilà j'adore faire des fellations mais mon copain n'arrive pas à se rendre compte s'il jouit ou pas tellement il ressent un plaisir continu. Et franchement j'aime pas avaler, alors je ne sais pas comment m'y prendre car je sens une telle frustration de sa part quand j'arrête juste avant qu'il jouisse pour prendre le relai avec ma main. Donc finalement je lui en fait assez peu car je pense direct au sperme... Comment réagir, comment recracher discretos? (oui c'est une vraie question!)


Je suis d'accord avec toi miss_caro j'aurai aimé que l'article aborde ce point... Avaler ne m'a jamais posé de problème jusqu'à récemment, quelques mauvaises expériences au niveau du "goût" qui m'ont plus ou moins dégoûtées et maintenant même si je prends du plaisir à faire une fellation jusqu'au bout je bloque sur ça... Après bien heureusement ce n'est pas une nécessité à chaque fellation, mais ça reste une étape assez délicate!!

Pour te répondre miss_caro, j'ai pris l'habitude de ne pas recracher mais juste d'attendre d'avoir atteint la limite du mec (comme ça son plaisir n'est pas gâché comme lorsqu'on le finit à la main) et "d'orienter" son zboub sur un autre endroit du corps, ou alors sur la bouche, pas directement dedans.. x) ça paaaasse!

Sinon, nous, vu que j'aime pas le gout du sperme ( y a rien à faire, j'ai essayé pourtant), on finit avec un préservatif.
Genre, sur la fin, quand il sent que ça va arriver, je lui met le préservatif et comme ça il peut avoir son orgasme dans ma bouche. Et moi j'adore cette solution. Parce que j'adore sentir qu'il a eu un orgasme dans ma bouche, c'est juste le gout du sperme qui passe pas. Et lui il est content parce que comme ça il a pas besoin de se retirer au dernier moment.:)
 
L

loulou33

Guest
Pour moi c'est presque un passage obligé quand je fais des préliminaires en fait... C'est con je dois manquer d'imagination, mais je me dis que si j'enlève la pipe il ne reste pas grand chose...
Bon après en relation longue il y a des fois où elle est absente parce qu'on se connait super bien et que du coup le petit coup vite fait on se le demande sans taboo et on le fait parfois sans préliminaires.

Mais en début de relation, ça fait partie (dans mon cas) du préliminaire compris dans le service...

Sinon dans le quotidien, c'est à mon sens aussi le meilleur moyen d'arriver rapido à ses f(a)in(m)s... Chérinou n'est pas enjoué? Mou du gland? Pas motivé pour un grand 8? Pas de soucis hop hop hop une petite pipe et c'est reparti!

C'est un peu le starter de beaucoup de mecs.

Coté plaisir de mon coté faut pas se mentir, il y a des fois où j'en ai envie, je prend mon pieds et ça me fait plaisir et d'autres où ça me laisse insensible..

Par contre dans mon petit cv amoureux j'ai eu deux histoires avec deux garçons différents, il y a 5 et 3 ans, des histoires de quelques mois mais hyper physiques vraiment physiques (trop peut être pour pouvoir durer je pense) bref  tous deux dotés de pénis MA GNI FIQUES, je sais dit comme ça, ça fait bizarre, mais je vous jure des pénis parfaits, esthétiques, appétissants, je ne serais pas vous dire ce qu'est un pénis parfait car tout un chacune à sa propre vision de la beauté mais à mon sens ces deux là étaient parfaits. A tel point qu'il était impossible de ne pas passer de longs moments à les fellationner (oui c'est un nouveau verbe :d).
Et là ce n'était que du 100% plaisir!!!
 
L

loulou33

Guest
zyliae;4252256 a dit :
mrorange;3938695 a dit :
miss_caro;3662427 a dit :
En fait ce qui me manque dans l'article, c'est le rapport au sperme. Voilà j'adore faire des fellations mais mon copain n'arrive pas à se rendre compte s'il jouit ou pas tellement il ressent un plaisir continu. Et franchement j'aime pas avaler, alors je ne sais pas comment m'y prendre car je sens une telle frustration de sa part quand j'arrête juste avant qu'il jouisse pour prendre le relai avec ma main. Donc finalement je lui en fait assez peu car je pense direct au sperme... Comment réagir, comment recracher discretos? (oui c'est une vraie question!)


Je suis d'accord avec toi miss_caro j'aurai aimé que l'article aborde ce point... Avaler ne m'a jamais posé de problème jusqu'à récemment, quelques mauvaises expériences au niveau du "goût" qui m'ont plus ou moins dégoûtées et maintenant même si je prends du plaisir à faire une fellation jusqu'au bout je bloque sur ça... Après bien heureusement ce n'est pas une nécessité à chaque fellation, mais ça reste une étape assez délicate!!

Pour te répondre miss_caro, j'ai pris l'habitude de ne pas recracher mais juste d'attendre d'avoir atteint la limite du mec (comme ça son plaisir n'est pas gâché comme lorsqu'on le finit à la main) et "d'orienter" son zboub sur un autre endroit du corps, ou alors sur la bouche, pas directement dedans.. x) ça paaaasse!

Sinon, nous, vu que j'aime pas le gout du sperme ( y a rien à faire, j'ai essayé pourtant), on finit avec un préservatif.
Genre, sur la fin, quand il sent que ça va arriver, je lui met le préservatif et comme ça il peut avoir son orgasme dans ma bouche. Et moi j'adore cette solution. Parce que j'adore sentir qu'il a eu un orgasme dans ma bouche, c'est juste le gout du sperme qui passe pas. Et lui il est content parce que comme ça il a pas besoin de se retirer au dernier moment.:)

Moi j'aime pas le gout non plus enfin surtout la texture gluante, je ne pourrais pas avaler (une fois j'ai failli et ça m'a déclenché un début d'envie de vomir).

Par contre je sais que ça lui fait plaisir alors de temps en temps on va jusqu'au bout, par contre tant pis pour le glamour mais je file à la salle de bain recracher assez rapidement quand j'ai fini. Et ça passe bien.

Non un truc que je n'ai jamais pu et je pense ne jamais réussir à faire (pourtant je suis ouverte à tout ou pas loin) c’est la faciale..

La pour le coup je me sens trop "rabaissée" je ne peux pas, ça ne passe pas.
 
T

tyamm

Guest
Le dernier post est un peu vieux mais je viens de tomber sur l'article et j'ai envie de réagir donc voila.

Les premières fellations ont été exigées, forcées. Je me suis contrainte à le faire, suite à une demande insistante. Malgré mon inexpérience je m'en suis bien tirée grâce à mon souci de bien faire et de donner du plaisir. Par contre, je n'avais pas de véritable liberté d'action car mon mec avait toujours sa main sur ma tête par exemple donc c'était moi la soumise dans ce cas là. J'ai donc exécré la fellation pendant longtemps suite à cette histoire.
Le deuxième mec avec qui j'ai eu des rapports était puceau et hyper timide et complexé donc la sexualité n'était pas simple. Un jour je lui ai quand même fait une fellation de ma propre initiative en toute liberté. Il a aimé mais jamais il ne m'en a réclamé une autre car trop mal à l'aise pour demander ce qu'il aimait. Je n'étais pas encore réconciliée avec ce préliminaire.
Et puis est arrivée la rencontre avec l'homme de ma vie, je l'avais prévenu pour la fellation que ça pourrait me prendre du temps d'en faire vu le passé que je traine. Il m'a dit ok de toute façon il n'était pas un inconditionnel de cette pratique. Il m'a fait découvrir le cunni (OMG) et je pense par volonté de lui offrir un plaisir à l'oral, j'ai réalisé une fellation et là une révélation est née. J'étais libre de jouer comme il me plaisait, pas de directive de sa part, un total abandon pour lui et une véritable (re) découverte de la fellation pour moi.
Au final, le plus important c'est être à l'écoute de l'autre, attentif aux réactions du corps. Lui auparavant était tombé sur des nanas qui n'aimaient pas faire de fellation donc elles forçaient parfois donc le résultat n'avait rien avoir avec maintenant. Et puis aujourd'hui il y a un super bonus car quand je réalise une fellation ça m’excite beaucoup (et ça surprend mon homme).

Pour finir, la fellation doit être un acte partager en respectant les désirs de chacun. Les filles qui les exécutent juste un conseil (super bateau) : soyez attentive aux réactions de vos hommes. Notez ce qui déclenche des avalanches de frissons c'est que vous avez trouvé les points hyper sensible ou une façon de faire au poil ;). Et un aucun cas, vous devez le faire juste parce que l'on demande avec insistance, je regrette de n'avoir su dire non jusqu'au bout lors de ma première histoire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes