Le dernier post est un peu vieux mais je viens de tomber sur l'article et j'ai envie de réagir donc voila.
Les premières fellations ont été exigées, forcées. Je me suis contrainte à le faire, suite à une demande insistante. Malgré mon inexpérience je m'en suis bien tirée grâce à mon souci de bien faire et de donner du plaisir. Par contre, je n'avais pas de véritable liberté d'action car mon mec avait toujours sa main sur ma tête par exemple donc c'était moi la soumise dans ce cas là. J'ai donc exécré la fellation pendant longtemps suite à cette histoire.
Le deuxième mec avec qui j'ai eu des rapports était puceau et hyper timide et complexé donc la sexualité n'était pas simple. Un jour je lui ai quand même fait une fellation de ma propre initiative en toute liberté. Il a aimé mais jamais il ne m'en a réclamé une autre car trop mal à l'aise pour demander ce qu'il aimait. Je n'étais pas encore réconciliée avec ce préliminaire.
Et puis est arrivée la rencontre avec l'homme de ma vie, je l'avais prévenu pour la fellation que ça pourrait me prendre du temps d'en faire vu le passé que je traine. Il m'a dit ok de toute façon il n'était pas un inconditionnel de cette pratique. Il m'a fait découvrir le cunni (OMG) et je pense par volonté de lui offrir un plaisir à l'oral, j'ai réalisé une fellation et là une révélation est née. J'étais libre de jouer comme il me plaisait, pas de directive de sa part, un total abandon pour lui et une véritable (re) découverte de la fellation pour moi.
Au final, le plus important c'est être à l'écoute de l'autre, attentif aux réactions du corps. Lui auparavant était tombé sur des nanas qui n'aimaient pas faire de fellation donc elles forçaient parfois donc le résultat n'avait rien avoir avec maintenant. Et puis aujourd'hui il y a un super bonus car quand je réalise une fellation ça m’excite beaucoup (et ça surprend mon homme).
Pour finir, la fellation doit être un acte partager en respectant les désirs de chacun. Les filles qui les exécutent juste un conseil (super bateau) : soyez attentive aux réactions de vos hommes. Notez ce qui déclenche des avalanches de frissons c'est que vous avez trouvé les points hyper sensible ou une façon de faire au poil
. Et un aucun cas, vous devez le faire juste parce que l'on demande avec insistance, je regrette de n'avoir su dire non jusqu'au bout lors de ma première histoire.