Arrêteeeeeeezzzzzzz d'appeler ça un "préliminaire" bordel de chknnouefnngougngngngnn
dies-irae;4729825 a dit :Arrêteeeeeeezzzzzzz d'appeler ça un "préliminaire" bordel de chknnouefnngougngngngnn
Je trouve ça assez bizarre comme question... comment dire... sans vouloir être insultante, toi et/ou ton/tes partenaires êtes un peu trop coincés rapport à ça.miss_caro;3662427 a dit :En fait ce qui me manque dans l'article, c'est le rapport au sperme. Voilà j'adore faire des fellations mais mon copain n'arrive pas à se rendre compte s'il jouit ou pas tellement il ressent un plaisir continu. Et franchement j'aime pas avaler, alors je ne sais pas comment m'y prendre car je sens une telle frustration de sa part quand j'arrête juste avant qu'il jouisse pour prendre le relai avec ma main. Donc finalement je lui en fait assez peu car je pense direct au sperme... Comment réagir, comment recracher discretos? (oui c'est une vraie question!)
Coucouhawley;4741546 a dit :@heiwa Je ne pense pas que ce soit une histoire d'être coincé ou pas Il y a des gens qui ne veulent juste pas avoir du sperme en bouche, c'est un choix, il n'y a pas de "mieux" d'un côté ou de l'autre. J'aurais compris que tu dises ça si @miss_caro manifestait l'envie de recevoir mais qu'elle n'osait pas, ce n'est pas vraiment le cas ici ! Mais j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire ?
Pour son copain, je n'ai pas compris ça comme "il me force à avaler", elle dit qu'elle le sent un peu frustré mais ça s'arrête là, il n'a pas été irrespectueux avec elle à ce que j'ai compris, je ne sais pas si ça vaut le coup de lui en envoyer plein la tête, si je peux me permettre l'expression (parallèle graveleux bonjour)
Miiiiiiiiiii (non en fait j'étais repartie aussi sec tu vois :3)spider-dijon;4730349 a dit :dies-irae;4729825 a dit :Arrêteeeeeeezzzzzzz d'appeler ça un "préliminaire" bordel de chknnouefnngougngngngnn
Oh bah t'es là toi
dies-irae;4742210 a dit :Miiiiiiiiiii (non en fait j'étais repartie aussi sec tu vois :3)spider-dijon;4730349 a dit :dies-irae;4729825 a dit :Arrêteeeeeeezzzzzzz d'appeler ça un "préliminaire" bordel de chknnouefnngougngngngnn
Oh bah t'es là toi
Mmmhhh... tu devrais te renseigner sur le sujet.princessechat;4750665 a dit :Je dois être particulièrement innocente parce que de mon côté, je n'ai jamais vu la fellation (ou le cunni) comme un acte de soumission ou de domination, comme quelque chose de généreux ou méga tabou. On dirait presque que cette pratique a une "signification" pour certaines personnes.
La seule chose qui me pose problème avec la fellation, c'est que parfois j'ai peur de tomber sur un mec qui veut aller jusqu'au bout, à cause des risques d'IST (enfin "peur" est un bien grand mot, ça m'empêche pas de le faire, mais je n'aimerais pas tomber sur quelqu'un qui s'imagine que je vais le sucer jusqu'à l'éjaculation).
princessechat;4751101 a dit :Euuuh alors je vais me devoir de poser une question super bête (me frappe pas ), mais y a vraiment des gens qui font ça ?
J'ai jamais rencontré de mecs qui mettent une capote pour se faire sucer. Et pour faire un cunni, je vois pas comment c'est possible d'en mettre (mais je suis sûre qu'il existe un tutoriel quelque part sur l'internet pour apprendre à faire ça).