Parce que parfois cela fait du bien de parler de choses anonymement, j'aimerais vous parler de quelque choses (non jure ! ^^) :
Petit résumé de ma vie sentimentale-sexuelle :
_ collège-lycée --> vide ! Pas eu de copain, très mal dans ma peau et trainant pas avec des gens qui multipliaient les conquêtes.
_ J'ai embrassé la première personne à 19 ans, je me trouvais vieille.
_ j'ai fait ma 1ere fois complètement bourrée à 20 ans, je me trouvais encore plus vieille, la personne ne l'a jamais su et je l'ai revu 2-3 fois dans des soirées comme ça.
_ j'ai eu mon premier copain à 21 ans, ça a duré 2 semaines, un énorme échec !! J'ai cru que je n'étais pas faite pour être en couple ...
_ s'en est suivi une année de soirées étudiantes, beaucoup de personnes embrassées, peu sautées.
_ l'été qui a suivi, 2 échec : le 1er, ça bloquait, le 2eme pas de capote. Je ne pouvais pas acquérir de l'expérience et j'avais encore plus honte chaque fois suivante.
_ Année ERASMUS, rien.
_ l'été suivant : je sors 2 semaines avec un gars, on a couché ensemble mais je l'ai quitté car il m'a dit "je t'aime" au bout d'une semaine et ça m'a fait peur ! Maintenant on rajoute des doutes sur ma capacité à me mettre en couple !
_ quelques mois après je suis sortie 2 mois officiellement, 3 officieusement (pour ainsi dire rien n'avait changé entre), hourra j'arrive à rester plus de 2 semaines avec un gars ! On s'est séparé à cause de la distance, on s'est vu 6 fois et je n'arrivais pas à me lâcher au lit car il y a cette honte !
_ Pour finir, j'ai eu un plan cul qui s'est définitivement arrêté aujourd'hui et c'est pourquoi je vous écris :
On avait déjà couché ensemble 3 fois, que la fois suivante il m'a reproché de ne pas m'occuper de lui alors que lui il s'occupait bien de moi. J'ai pris en compte mais je n'ai pas pu lui faire une gâterie alors j'ai pensé au reste, malheureusement je pense que dans "penser au plaisir de son partenaire" pour lui s'était "faire une gâterie" car à côté il m'a dit que j'étais un bon coup. J'ai appris aujourd'hui qu'il s'était mis avec une nana, je voulais un câlin d'adieu mais il m'a dit non car :
_ il n'y avait pas eu de changement la dernière fois
_ c'était le bordel chez lui (je précise pour l'anecdote car ça m'a fait rire qu'il ne parle pas de sa copine !)
En résumé : j'ai 23.5 ans et finalement peu d'expériences sentimentales et sexuelles (je déclare d'ailleurs le chiffre 4 maudit : j'ai seulement eu 4 câlin avec mon ex et mon plan cul !
).
J'ai honte, honte d'avoir cet âge et d'en être à ce point, de parler avec des amies qui sont plus jeunes que moi mais qui en savent davantage. Elles ne me jugent pas (heureusement) mais j'ai honte et je sais que cette honte me bloque pour oser quand je suis avec mec (je ne suis pas contre le coup d'un soir), tellement peur de mal faire ...
Pour revenir à la fellation, je ne sais pas comment faire : faut-il en parler à l'autre ? Mais j'ai encore honte ... Puis les conseils qu'ils donnent sur internet c'est bien beau mais ça ne rend pas compte de la réalité.
Le faire pour la 1ere fois avec un plan cul n'est clairement pas la meilleure solution mais "on ne peut pas y échapper" alors qu'en avoir un c'est tellement bien, vu que je ne suis toujours pas sûre d'être faite pour le couple !
Voilà, désolée pour ce roman, mais je sais pas, je ne sais pas si je cherche des conseils, mais c'est dur d'en parler à visage découvert, car la honte est toujours là, puis je me dis que des personnes du forum pourraient vivre la même chose ...
Bonne soirée !