La féminité à points en 10 grands principes

29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
juulietta;2792296 a dit :
Ah bah oui hein, régler le problème de l'immigration c'est si simple :cretin:. Toutes ces racailles de banlieues, ces ingrats qu'on accueille pourtant dans des belles barres HLM mal desservies, ils ne méritent pas de pouvoir rester dans notre si jolie France. Le pays des droits de l'Homme, qui affiche "liberté-égalité-fraternité sur chacune de ses mairies se doit de protéger ses bons Français de tous ces étrangers non méritant. Bah oui hein, être Français ça se mérite, d'ailleurs on devrait faire des épreuves avant de donner des papiers français, histoire de voir qui veut habiter sur notre sol! :Pff:


Autant suis plutôt d'accord avec toi. Mais les HLM sont aussi habité par des personnes blanches et n'ont pas que des pauvres personnes d'origines étrangères ou des îles. Ma phrase est un peu bizarre mais dans ton post on dirait vraiment que tu crois que il n'y a pas de blanc dans les HLM. Deuxièmement les HLM ne sont pas tous des barres immondes c'est ce qu'on te montre à la télé, certaines cités on été faite par des architectes. Comme par exemple la cité radieuse à Marseille faite par le Corbusier. D'autres comme celles près de chez moi sont même des petites maisonnées des villes. Les ravalements de façade et l'entretien des HLM est assez fréquent si ils sont si moches c'est avant tout parce que certains membres de la communauté sont inciviques. Les délinquants de Banlieux sont aussi des français "pur souche" (même si cette notion est fausse, reprenons la notion du FN), même si je ne suis pas sure que tu ne le savais pas, mais la partie de ton post n'est pas claire.
De plus désolée mais je plains pas les gens logés dans des HLM sachant qu'il y a des personnes qui ne sont pas logées du tout et d'autres qui sont mal logées malgré le fait de vivre dans un logement non HLM. Tu peux vivre dans un HLM salubre comme tu peux vivre dans un logement que tu paye plein pot insalubre. Le HLM c'est des appartements que si l'Etat ne payait pas une partie du loyer les gens ne pourraient pas se les payer, d'ailleurs de très nombreuses personnes attendent pour en avoir un. Le HLM est une aide sociale alors oui elle a été mal développé et trop concentré sur certains endroits accentuant délinquance et misère. Mais ça reste quelque chose de positif et non une méchanceté.

De même pour les lieux mal desservis. C'est justement par l'oubli totale par nos politiques et nos médias de la classe sociale blanche et pauvre, que le FN trouve un publique. Arrêtons de croire que la misère de l'un est plus grave que la misère d'un autre.

Enfin pour la nationalité à point, on est français ou on ne l'est pas. La nationalité est donnée par la préfecture à partir des lois du code civil et non par Mme le Pen et les images qu'elle se fait de ce qui est français et ce qui ne l'est pas. Il ne peut pas exister de français et sous français car une fois qu'on possède une nationalité on jouit de tout les droits associer. L'idée de retirer la nationalité pour une personne pour un crime est absurde il faudrait le faire à tous or c'est pas possible. On parle de retirer la nationalité d'un polygame mais dans ce cas pourquoi ne pas retirer aussi la nationalité française d'un meurtrier ne possédant que cette nationalité. Le crime n'est pas moins grave.

J'aimerai bien un jour que le FN nous donne sa notion de ce qu'est sensé être un français pur souche. Je pense qu'ils risqueraient fort de découvrir que leurs notions n'est pas qualifiable. Des sociologues brillants n'ont pas pu donner une définition de ce qu'était l'identité française, alors eux.
 
25 Novembre 2011
38
29
369
Nantes
indieecologirl.tumblr.com
A propos de cette proposition Lepeniste (dans la droite ligne de son père), les commentaires de certaines Madmoizelles me consternent:annoyed:!
Vouloir créer une telle rupture d'égalité entre les citoyens est ultra-choquant!!! La nationalité, ça entraine tout un tas de droits et de devoirs, ce n'est pas juste un petit passeport joli ou du bleu sur sa carte d'identité.

Retirer (ou menacer de retirer) la nationalité d'une personne, sous prétexte qu'elle aurait acquise celle-ci à un moment différent de sa vie que son voisin, c'est d'une part rompre l'égalité entre les soi-disant "français de souche" et "français de bouture" (expression d'un Odieux connard), entre les citoyens français quoi! C'est une idée qui semble bien inconstitutionnelle, puisque l'égalité est un droit de l'homme!!!
D'autre part, il est juste de parler de double peine, puisqu'il y a les lois pénales pour sanctionner les infractions/crimes. Retirer la nationalité constituerait donc bel et bien une seconde peine.

Et quelle peine car il y a bien lieu de parler ici "de la haïssable idée qui sous-tend ce piètre débat qu?il y aurait des Français moins bons que d?autres, car ils seraient contaminés par un élément d?extranéité. Où l?on voit que dès qu?on parle de nationalité, la xénophobie n?est jamais loin." (v. mon lien plus bas)

Pour comprendre un peu ce sujet de la nationalité (pas celui-ci précisément, en l'occurence sujet de la "bi"-nationalité plutôt), je ne peut que vous conseillé la lecture du passionnant blog de Maître Eolas:
Pour en finir avec la binationalité - Journal d'un avocat
 
27 Juin 2011
22
19
2 184
Tourcoing
Okay, alors vu que je réponds à TOUS les critères "anti-féminité" (sauf le 1), je n'ai jamais éructé de ma vie :lunette:), je pense que je dois être un mec sans m'en rendre compte. :taquin:
 
V

valoo2307

Guest
Nynaeve;2794402 a dit :
Autant suis plutôt d'accord avec toi. Mais les HLM sont aussi habité par des personnes blanches et n'ont pas que des pauvres personnes d'origines étrangères ou des îles. Ma phrase est un peu bizarre mais dans ton post on dirait vraiment que tu crois que il n'y a pas de blanc dans les HLM. Deuxièmement les HLM ne sont pas tous des barres immondes c'est ce qu'on te montre à la télé, certaines cités on été faite par des architectes. Comme par exemple la cité radieuse à Marseille faite par le Corbusier. D'autres comme celles près de chez moi sont même des petites maisonnées des villes. Les ravalements de façade et l'entretien des HLM est assez fréquent si ils sont si moches c'est avant tout parce que certains membres de la communauté sont inciviques. Les délinquants de Banlieux sont aussi des français "pur souche" (même si cette notion est fausse, reprenons la notion du FN), même si je ne suis pas sure que tu ne le savais pas, mais la partie de ton post n'est pas claire.
De plus désolée mais je plains pas les gens logés dans des HLM sachant qu'il y a des personnes qui ne sont pas logées du tout et d'autres qui sont mal logées malgré le fait de vivre dans un logement non HLM. Tu peux vivre dans un HLM salubre comme tu peux vivre dans un logement que tu paye plein pot insalubre. Le HLM c'est des appartements que si l'Etat ne payait pas une partie du loyer les gens ne pourraient pas se les payer, d'ailleurs de très nombreuses personnes attendent pour en avoir un. Le HLM est une aide sociale alors oui elle a été mal développé et trop concentré sur certains endroits accentuant délinquance et misère. Mais ça reste quelque chose de positif et non une méchanceté.

De même pour les lieux mal desservis. C'est justement par l'oubli totale par nos politiques et nos médias de la classe sociale blanche et pauvre, que le FN trouve un publique. Arrêtons de croire que la misère de l'un est plus grave que la misère d'un autre.

Enfin pour la nationalité à point, on est français ou on ne l'est pas. La nationalité est donnée par la préfecture à partir des lois du code civil et non par Mme le Pen et les images qu'elle se fait de ce qui est français et ce qui ne l'est pas. Il ne peut pas exister de français et sous français car une fois qu'on possède une nationalité on jouit de tout les droits associer. L'idée de retirer la nationalité pour une personne pour un crime est absurde il faudrait le faire à tous or c'est pas possible. On parle de retirer la nationalité d'un polygame mais dans ce cas pourquoi ne pas retirer aussi la nationalité française d'un meurtrier ne possédant que cette nationalité. Le crime n'est pas moins grave.

J'aimerai bien un jour que le FN nous donne sa notion de ce qu'est sensé être un français pur souche. Je pense qu'ils risqueraient fort de découvrir que leurs notions n'est pas qualifiable. Des sociologues brillants n'ont pas pu donner une définition de ce qu'était l'identité française, alors eux.
MAIS juulieta avait l'air d'employer un ton ironique !!!
 
V

valoo2307

Guest
tous ces propos font froid dans le dos, tout ca en partant d'un article marrant.
Pauvres de vous qui ont gobé les propos de Marine.C'est effectivement attirer l'attention des gens sur des conneries plutot que sur de vrais problèmes. Diviser pour mieux regner , voilà le crédo de la droite et de l' extreme !
Enfin continuez d'attiser la haine, vous verrez bien le résultat !! car qu'on l'accepte ou non , la France est multi culturel, les flux migratoires mondiaux s'intensifiront.On ne peut pas aller apauvrir le tiers monde sans en payer les conséquences.Le temps est venu pour les pays surdéveloppés qui se sont gavés sur le dos des plus pauvres de payer leur dette !sans compter que chaque être humain a le droit à des conditions de vie décente, on ne choisit pas de nâitre dans un bidonville de Rio ou à Neuilly sur Seine
de plus ceux qui posent problème aux partisans de Marine sont les gamins de banlieue issues de parents ayant la nationalité francaise, donc que tu t'appelles Marine ou pas, c'est pas toi qui va faire rentrer chez eux ces gamins déja francais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes