VOILA j'ai peur maintenant.. Bon bah moi je vais me coucher je vous raconterait demain quand il fera jourhein SALUT
SchtreupeulZ;2784549 a dit :ans la maison de mon père (une vieille ferme de 1882) je voyais rDégulièrement (je n'y vais plus d'où le passé) une espèce de forme noire de la taille d'un chien à peu près, qui restait entre l'entrée et le couloir, au début je me suis dit que c'était un problème avec mes yeux (myro comme une taupe ça n'aide pas) sauf que il ya quelques temps ma mère m'en a parlé...depuis j'ai carrément la trouille!
Bon en même temps je flippe pour rien, mais là j'avoue que ça me fait bien réfléchir, il ya certaines vieilles maisons où j'ai l'impression de sentir une présence, et pas une présence rassurante du tout, ptetre que je suis un peu dingue ^^'
Leshayaa;2786941 a dit :[mode Trelawney] Le sinistros est sur toiiii! Aaaaaah Le sinistroooooooos! Funeste présaaaaage! [/mode Trelawney]
Grenat;2796884 a dit :Je me suis assoupie, avec l'ordi allumer sur mon lit.
En me reveillant, il y'avait "aaaaaa" de taper dans ma barre de lien (enfin là où y'a des adresses de site), et ça redirigeait sur cet article, et pourtant je jurerais ne pas avoir touché l'ordi
J'ai toujours adoré les petits trucs paranormaux, sans vraiment y croire pourtant.
J'adore etre attentive aux "signes", et en même temps, je fini toujours pas penser plutot que je suis parano. Et j'ai peur qu'on me lise l'avenir par contre, parce que j'ai toujours peur qu'on m'annonce quelque chose de grave (pourtant je voudrais connaitre mon avenir sentimental !).
Sinon, il m'est arrivé de demander un signe. ça faisait plus d'un an que mon ex refusait de m'adresser la parole, et un soir j'ai dis avant de me coucher "soit il vient me parler demain et on aura encore une chance d'etre ensemble, soit il me parle pas et c'est definitivement fini".
Et comment vous dire ? Le lendemain, il est venu me parler. Je vous laisse imaginé la tête que j'ai tiré... Meme si ce n'etait peut etre que le fruit du hasard, mais lui même ne sait même pas trop pourquoi il est venu me parler ce jour là.