La fois où j'ai connu « un truc » : ma (petite) histoire de fantôme

21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Il faut voir ça autrement je pense. Au fond ce ne sont que des gens, sans corps c'est vrai mais c'est des êtres humains. Je comprends qu'ils s'attachent à des lieux. Pourquoi partir pour un ailleurs alors qu'on peut rester tranquillement chez soit. Après personnellement ce que je crains c'est ceux qui ont mauvais caractère; là t'a plutôt intérêt à raser les murs... Chez mes parents c'est un lieux de passage comme une amie médium m'a expliquée y a longtemps. Donc j'ai eu droit à un peu tout, du convivial limite maternel, à du pas content. Je précise que je les vois pas (je ne veux pas) mais tu sens très bien l'ambiance qui change de l'un à l'autre.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
SchtreupeulZ;2784549 a dit :
ans la maison de mon père (une vieille ferme de 1882) je voyais rDégulièrement (je n'y vais plus d'où le passé) une espèce de forme noire de la taille d'un chien à peu près, qui restait entre l'entrée et le couloir, au début je me suis dit que c'était un problème avec mes yeux (myro comme une taupe ça n'aide pas) sauf que il ya quelques temps ma mère m'en a parlé...depuis j'ai carrément la trouille!
Bon en même temps je flippe pour rien, mais là j'avoue que ça me fait bien réfléchir, il ya certaines vieilles maisons où j'ai l'impression de sentir une présence, et pas une présence rassurante du tout, ptetre que je suis un peu dingue ^^'

[mode Trelawney] Le sinistros est sur toiiii! Aaaaaah Le sinistroooooooos! Funeste présaaaaage! [/mode Trelawney]
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
Je crois qu'on est tous habités par une âme, et je crois qu'elle survit à la disparition du corps. A partir de là, je suis bien tentée de croire aux esprits, même si certaines descriptions de leurs manifestations peuvent me laisser un peu sceptique... Disons qu'il y a toujours une partie de mon cerveau qui va chercher à trouver une explication rationnelle à certains phénomènes... tout en étant convaincue que la raison et la science n'ont pas réponse à tout...
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Oh ma pauvre, je compatis!
Moi à ta place j' aurai squatter le lit de quelqu' un! ( Ce que je fais à chaque fois que je regarde un film d' horreur, héhé! )
 
17 Décembre 2012
3
1
154
Grenat;2796884 a dit :
Je me suis assoupie, avec l'ordi allumer sur mon lit.
En me reveillant, il y'avait "aaaaaa" de taper dans ma barre de lien (enfin là où y'a des adresses de site), et ça redirigeait sur cet article, et pourtant je jurerais ne pas avoir touché l'ordi :shifty:


J'ai toujours adoré les petits trucs paranormaux, sans vraiment y croire pourtant.
J'adore etre attentive aux "signes", et en même temps, je fini toujours pas penser plutot que je suis parano. Et j'ai peur qu'on me lise l'avenir par contre, parce que j'ai toujours peur qu'on m'annonce quelque chose de grave (pourtant je voudrais connaitre mon avenir sentimental !).
Sinon, il m'est arrivé de demander un signe. ça faisait plus d'un an que mon ex refusait de m'adresser la parole, et un soir j'ai dis avant de me coucher "soit il vient me parler demain et on aura encore une chance d'etre ensemble, soit il me parle pas et c'est definitivement fini".
Et comment vous dire ? Le lendemain, il est venu me parler. Je vous laisse imaginé la tête que j'ai tiré... Meme si ce n'etait peut etre que le fruit du hasard, mais lui même ne sait même pas trop pourquoi il est venu me parler ce jour là.


Alors la moi c'est tout pareil. Mon ordi m'a déjà laissé des "liens" vers des site en mettant une ligne de lettre comme ton "aaaaaa", j'ai déjà eu des réponses à des questions que je me posais en demandant des signes et je suis in love devant FF9 à croire que c'est moi qui ai posté ce poste
icon10.gif
 
7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
Ben moi pendant plusieurs mois j'ai "vu"certains évènements au moment où ils se produisaient...

La première fois, j'ai rêvé de mon grand-oncle, que je savais condamné. Le lendemain matin, en ouvrant les yeux, la 1ère chose que je me suis dite c'est "C'est fini, il est parti"... Chose confirmée par ma mère dans la journée. Et j'ai su qu'il s'en était allé à peu près à l'heure où j'ai rêvé qu'il me disait au revoir...

Et sinon, une nuit, j'ai rêvé que 2 immeubles en face de chez moi étaient en feu...Le lendemain, aux infos : "2 immeubles ont pris feu cette nuit à Rennes" (bon OK, pas en face de chez moi... Mais bon, quand-même !)

Quelque temps plus tard, ce fut le tour d'un ami : mon chéri et moi prenions notre petit-déj, et on s'est mis à parler de cet ami, comme ça, sans raison. Plus tard dans la matinée, au boulot, coup de fil de Chéri, en larmes : "Norm" était décédé le matin même, à peu près au moment où on parlait de lui...

La dernière fois c'était pour le grand-père de Chéri : je rêvais d'un grand espace vert, et je voyais un vieux monsieur au loin, qui tombait. Le téléphone m'a réveillée, pour nous apprendre la triste nouvelle...

Depuis, 10 ans ont passé sans la moindre alerte (ah, attendez... Écouter en boucle "Bébé Comme La Vie" et "Qui A Tué Grand-Maman", la veille du décès de ma grand-mère, en septembre dernier, ça compte ??), mais autant vous dire qu'à chaque fois que je rêve d'une personne qui m'est chère je fais des bonds jusqu'à ce que je sois rassurée sur son sort...
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
moi j'ai vécu des tas de "trucs", mon premiers esprit je l'ai vu à dix ans, assit sur le canapé de mes grand-parents (ils vivaient dans une vielle maison et il y avait 4 esprits deux à l'étage et deux en bas, sinon j'ai vu (entre-autre) parce que ça me prendris 12 ans pour tous vous les racontez et une fois ma mère, ma soeur et moi sommes allées en vacance chez mon oncle la chambre où on dormer ma soeur et moi avait une porte vitré et de'autres vitre autour de cette porte (donc on voyait bien, même si les vitres étaient jaunâtre et "flouté") et donc on disctuter tranquille avant de se mettre au lit et là, des bruits de pas; un silouhette d'homme, il descend jusqu'à la porte attrape la poignée et commence à l'abaisser, la relever; plusieurs fois avant de faire demi-tour et de repartir... :sweatdrop:
j'avais 12 ou 13 ans et ma soeur 9 ou 10, on a pas fait nos maligne....
après à pars ça d'autre appartitions (des tas, donc un cadavre couché à côté de moi au réveil, bonne ambiance), des portes qui s'ouvrent et se ferment, des objets qui changent de place ou disparaissent, des souffle sur le visage pendant que je dors, des caresses dans les cheveux, un coup de pied sur le canapé sur lequel j'était assise une fois, des odeurs (horrible parfois) qui apparaissent et disparaissent aussi vite, des bruits de pas, des voix et d'autre trucs que j'oublie surement, j'ai même des photos d'orbes ! :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes