Y'a un truc que je comprends pas. Comment on peut dire "contre ou pour la fourrure", dans la mesure où quand on milite pour la cause, c'est comme si ceux qui militent contre le travail des enfants entendaient "contre ou pour l'exploitage des enfants". On peut aimer la fourrure et s'en foutre de ce qui se passe, soit, mais se dire "pour", sous entendu "je suis pour torturer et dépecer vivant des bestioles diverses et variées pour kiffer mon manteau". Je sais pas, y'a une nuance pour moi.
Parce que ouais, y'en a qui sont plus sensibles à la cause animale que humaine.
Alors qu'on envoit chier celles qui s'enflamment sur un sujet parralèle à un sujet de topic, je comprends pas. C'est comme si y'avait un article sur des pompes Nike, que l'on demande l'avis sur les pompes et que celles qui blâment le travail des enfants à ce propos se fassent envoyer chier parce qu'on est censées parler du produit et pas des conditions de la fabrication. C'est la même chose pour la fourrure. Les défenseurs des animaux sont toujours moins tolérés, parfois rejetés, je comprends pas pourquoi. Alors que quand y'a des débordements sur des causes humaines, on s'en balance. Peut être qu'on trouvera mon avis choquant, je m'en fous.
Parce que ouais, y'en a qui sont plus sensibles à la cause animale que humaine.
Alors qu'on envoit chier celles qui s'enflamment sur un sujet parralèle à un sujet de topic, je comprends pas. C'est comme si y'avait un article sur des pompes Nike, que l'on demande l'avis sur les pompes et que celles qui blâment le travail des enfants à ce propos se fassent envoyer chier parce qu'on est censées parler du produit et pas des conditions de la fabrication. C'est la même chose pour la fourrure. Les défenseurs des animaux sont toujours moins tolérés, parfois rejetés, je comprends pas pourquoi. Alors que quand y'a des débordements sur des causes humaines, on s'en balance. Peut être qu'on trouvera mon avis choquant, je m'en fous.