ici en echo du coup à l'appel à toutes les situations pas spécialement au mec " gentil"
voila un GROS témoignage en tant que fille qui a très très souvent été friendzoné parce que jsuis une gentille aha
( gros pavé pardon voila jeracontemavie)
Au lycée, n'étant pas particulièrement jolie ni bien dans mes baskets je pensais que pour plaire à un mec je devais passer par la case pote ( HAHAHA)
pour qu'il y est complicité et tout le toutim
Et surtout parce que j'étais trop mal à l'aise avec mon corps et moi même pour entamer une phase séduction/drague/jtefaiscomprendrequejtekiff..
du coup le seul moyen d'entamer le contact avec un mec qui me plaisait c'était de passer par le " Heyy Brooo what uuup " ( coup de poing dans l'épaule)
donc bon la friendzone je l'avais bien cherché...
Le dernier mec qui m'a friendzoner m'appelait grande soeur aha.. ( petit coeur qui se brise en mille éclat)
et était un vrai connard avec les nanas.
On a bien conscience que ce sera jamais possible, mais en même temps on entretient cette relation car ses confidences et ses plaintes sur ces multiples copines/tromperies nous fait sentir privilégié par rapport à ses conquêtes qui n'étaient que de vulgaires numéros, on se dit " peut être que je ne couche pas avec mais au moins jme ferai jamais plaqué/je ne souffrirai pas etc.. il sera mien pour toujours AHAHA..
Bref du coup je nai jamais voulu aller plus loin , le côté super platonique de cette relation étant tellement plus confortable hein..
Une amitié SUPER SAINE OUAI.
qui n'a pas duré comme on peut l'imaginer youpi/ car à un moment c'est un peu chiant de réaliser qu'on est juste la/LE pote
(et qu'on pleure dans son lit avec son chat ou qu'on téléphone en étant saoule..)
Retour à la réalité bonjour.
être friendzoné ça craint, Mon pote devait se sentir assez bien dans le sens où il avait une amie super dévouée ça flatte l'ego, c'est sympa.
Après c'est au friendzoné de prendre ces distances clairement quand la relation commence à le faire un peu douillé mais c'est aussi au friendzoneur(se) de ne pas jouer non plus la fameuse carte du CROCHET très plébiscité par pas mal de copines perso