Friendzone girl c'est moi
C'est marrant parce que quand un mec est dans la friendzone c'est "Bouh la méchante conne qui aime que les crétins" mais quand c'est une fille qui se plaint d'être amoureuse de son pote c'est limite dégradant genre "fille desespérée"
Le truc c'est que quand un mec me plaît c'est après que je l'ai connu.. Et donc que je sois devenue proche de lui. J'ai pas la rapidité du "Je veux son booty"
Du coup je me languis et ça depuis le lycée. (Enfin la situation a évoluée, je tombe plus amoureuse de mon meilleur pote "tention)
A ma décharge sur une durée de deux ans et d'à peu près 5 mecs qui m'ont pas mal plu, la totalité cherchait clairement à me faire dériver de sentiments. Du style moi j'suis peinarde dans ma friendzone, tout est parfait et puis paf les regards, les attentions, l'ambiguité intense, la tension sexuelle et les bisous dans le cou et quand j'amorce dans le sens du mec: "Mais enfin Annie, on est qu'
amis."
Du coup je cherche jamais à sortir de la friendzone, on m'en sort par la peau du cul en trainant dans une zone d'ambiguité étrange du "Hey j'veux te pécho peut être possiblement dans l'hypothèse". La blurred zone? Et comme moi j'aime pas l'ambiguité, je prends les devant et boum le petit râteau qui passe crème
Non mais je suis la seule dans ce cas ou je délire?
EDIT: J'viens de me relire, ça fait vraiment la meuf qui se fait des films mais j'ajoute que la plupart du temps ce sont les potes du mecs (ou les miens) qui me disent "Mais ANNIE tu vois pas qu'il y'a un truc, bouge toi le fiooooooon
". Du coup maintenant je suis en mode méfiance ultime de la mort qui tue, n'importe quel geste je suis infoutue de dire si c'est de la drague, de l'attention ou de la euh, blurred zone(?). Hommes de tous pays je vous en priiiie, laissez moi être votre amie-sans-plus et envoyez un recommandé si ca exige plus