melowyn;4361030 a dit :Sauf que faire des compliments dégoulinants et se rendre serviable a en être servile, ce n'est pas être gentil, c'est être niais.
Et coller une fille dans la girlfriend zone, ce n'est pas gentil, non plus.
melowyn;4361030 a dit :Sauf que faire des compliments dégoulinants et se rendre serviable a en être servile, ce n'est pas être gentil, c'est être niais.
). J'ai fait comme j'ai pu pour lui faire comprendre que ce n'était pas réciproque, d'autant plus que j'ai déjà un Jules et nous sommes restés/devenus de très très bon amis. Vraiment. Je sais que je l'ai blessé. Depuis il m'a parlé de cette période, il a capté que ça ne marcherais pas et est passé à autre chose. Je considère ça au contraire comme un jolie preuve d'intelligence de sa part, même si à la base, on peut dire qu'il a été relégué dans la friendzone.

". Du coup maintenant je suis en mode méfiance ultime de la mort qui tue, n'importe quel geste je suis infoutue de dire si c'est de la drague, de l'attention ou de la euh, blurred zone(?). Hommes de tous pays je vous en priiiie, laissez moi être votre amie-sans-plus et envoyez un recommandé si ca exige plus