Dik;1210523 a dit :C'est trop rigolo de se mettre à tousser dans le métro, tout le monde flippe. C'est limite si certains ne pensent pas à sortir pour prendre la rame suivante, gnihi.
C'est trop ça. Même y a quelques jours je m'amusais à dire exprès dans les magasins: Putain on m'a dit que j'avais la grippe A mais ça va aller, c'est pas grave exprès pour voir l'attitude et le regard des gens - j'avoue, c'est vilain (il est où le topic des vilaines choses d'ailleurs).
Mais maintenant que j'ai la grippe (pas la A apparemment, ça doit être la Y ou la Z) je rigole moins quand même j'avoue. Ah et ma pharmacienne n'avait pas l'air bien rassurée quand je lui ai dit que le docteur m'avait dit que j'avais la grippe. De suite j'ai lu dans son regard GRIPPE A ATTENTION FUITE DANS CINQ SECONDES mais je l'ai rassurée, ça va aller, je suis juste une loque, on m'a dit que ça l'était pas, mais bon. D'ailleurs elle s'est mise à tousser plusieurs fois du coup et je lui ai dit: Il vous faut boire et elle m'a répondu: Oui et j'irai me laver les mains aussi. Oh con ça voulait tout dire: Oww, la pharmacienne, dis que ma carte vitale elle porte le virus! Et elle m'a tendu le sachet avec ses mains bien écartées pour pas être en contact avec les miennes. Salooooope
Ah, c'est bien les humains tout ça. Survivre eux avant tout, malgré la mort des autres, à tout prix, huhu.