La #GrosseTeuf n°3, « California Dreamin' », à la Machine du Moulin Rouge le 20 juin !

21 Avril 2015
16
30
24
27
Paris
angelinedaquin.blogspot.com
Coucou!
(Bon ben c'est mon premier post en fait.)

Déjà encore un immense merci pour le travail fourni sur l'organisation de ces soirée ! :)

J'ai été au deux dernière, et vraiment, il y a une ambiance qu'on ne retrouve nulle part ailleurs! On s'amuse sans se sentir jugé, on rencontre des gens géniaux. Je pense qu'on est nombreux à habituellement ne quasi jamais oser sortir, danser... parce que trop timides, à côté de la plaque, ou pas à l'aise dans certaines ambiances, comme les boites de nuit etc et les soirée Madmoizelle sont un endroit agréables et safe pour toute ces personnes dont je fais partie.

Même si effectivement il y a eu quelques problèmes de "relou", notamment deux mec bourrés nous on attrapé avec une amie pour nous forcer à danser sans qu'on puisse bouger ou s'écarter, j'me suis cassé le talon en me débattant, et dans la foule, pas moyen de retrouver la personne en question pour signaler : Je me suis vraiment sentie mal en sortant des deux dernières soirées de me rendre compte du comportement de la moyenne des mec que j'ai croisé, je ne fréquente jamais de boite de nuit, ou autres, donc je ne sais pas si c'est inhérent au soirées en général, ou du au fait qu'il y ai plus de fille que de mec dans ce cas présent, mais je ne pensais pas qu'il y avait un tel gouffre de mentalité et surtout de politesse entre les filles et les mecs présents au soirée. J'espère que ça va aller en s'arrangeant avec le temps..

Mais, mis à part cette petite ombre au tableau, toujours autant d'd'amusements, de litre de sueur et de dignité perdue, (et de courbatures gagnées), merci! :d
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Je veux que tu fasses toutes nos prochaines réunions avec.

Hey les filles je dis ça ici aussi si ça vous tente (parce que c'est surtout pour vos beaux yeux <3 ) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aaaaaaah mais c'est donc ça que tu disais sur la vidéo insta ! (J'ai cru que c'était un jeu de mots entre ton pseudo et boobie :sweatdrop:)
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
J'étais été (très) contente de la soirée car pour ma part je n'ai pas était emmerdé (en même temps je resté à l'écart de la scène central avec mon mec où il faisait moins chaud), je suis désolé des emmerdes qui ont eu certaines, j'avais bien repéré des mecs qui semblaient ne pas connaitre forcément le forum (d’où parfois les regards curieux sur ma tenue excentrique au niveau "capillaire" surtout) juste parfois des bousculades qui ne me manquait pas mais bon ça c'est "un peu normal" sinon pour ma part, je "n'ai pas compris" pourquoi il y avait une deuxième piste de dance au niveau des toilettes :hesite:
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Moi je suis venue avec une amie et mon copain, alors qu'à la précédente j'etais venue qu'avec des Madz. Du coup une ambiance différente, je regrette un peu de ne pas avoir été à la rencontre d'autres Madmoizelles comme la dernière fois.. :sad:
De mon côté pas de relou, enfin juste des mecs qui ne semblaient pas connaitre et qui ont tiqué sur mon pseudo et sur le post it du copain "mec de Coffeencig" (niark niark :rire:) et qui cherchaient la rencontre pour finir la nuit, mais ils ont vite compris que cela ne mènerait à rien !
Enfin une bonne ambiance, mais la prochaine je veux un before avec des MAdz pour arriver en bande :top: MADZ POWER !!
 
  • Big up !
Réactions : Nervously et Fab
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
(en tout cas, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de mecs bourrés-relous à partir de 4 du mat dans la fosse qu'à la 2ème... mais ptet c'est juste une idée)
Oui ! je me suis fait la même reflexions, et c'était des cas isolés, contrairement à dans les autres soirée lambda (genre nul parceque pas madmoizelle bien sûr)
 
10 Août 2013
322
1 028
4 024
Metz
Merciiiii à toute la rédac c'était vraiment trooooop chouette :rainbow: !
Et désolée à celles à qui j'ai fait peur en leur sautant dessus, j'ai parfois un enthousiasme un peu débordant ahah :egyptian:.

Côté relou j'ai juste eu droit à un mec qui essayait d'attirer mon attention en me touchant les cheveux/la tête et en essayant de me piquer mes lunettes de soleil (posées sur ta tête) alors que j'étais dos à lui. U_U".
(J'lui ai bien fait comprendre qu'il me gavait mais apparemment ça lui posait pas de problèmes.. On a fini par bouger.)


PS, grâce à vous j'ai customisé ma lampe de chevet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Lyanna Winchester Ouiii c'est moiii :d avec @Laetare !
 
Dernière édition :
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Salut @Fab ! Je me doute que ça doit être ultra chaud mais je pose quand même la question : est-ce que tu crois que ça serait possible d'organiser des grosses teufs dans d'autres grande villes ? Genre Toulouse, Lyon, Marseille (les premiers exemples qui me viennent en tête) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes