Je ne sais pas trop où poster ce message, mais comme il concerne la Grosse Teuf, je le mets ici.
(Je poke un peu les gens que je connais bien, comme
@Miquette @Mymy @Clemence Bodoc mais aussi celle qui nous permet ça, en point last but not least,
@Myriam La Vile)
J'ai acheté mon billet dès la mise en prévente, début octobre. Jusqu'à lundi, j'étais persuadée de venir. La vie étant parfois une belle bitch, j'ai été obligée d'annuler ma venue. MAIS, c'est ça que je veux dire, c'est que même si j'avais eu la possiblité de me faire rembourser, je ne l'aurais pas fait.
Je sais que 12€, pour beaucoup de monde, c'est une somme. C'en est une pour moi aussi, ne croyez pas. Mais je suis fière de participer financièrement à Madmoizelle, à ses événements, pour que la communauté continue à vivre tout ça.
Je sais que
@Fab parlait des moyens de participer à Madmoizelle, financièrement, et nous étions nombreux/ses à dire qu'on le ferait sans contrepartie derrière. Je voulais donc savoir si les 12€ du billet - que je n'utiliserais pas et qui ne sera pas utiliser - vous sera utile, pour que l'événement se passe vachement bien, et que ça aide à ce qu'il y en ait d'autres par la suite ? Parce que dans ce cas-là, selon ma situation financière du moment oeuf corse, je veux bien acheter un billet, même si je viens à ne pas l'utiliser.
Je sais que cette Teuf met du baume au coeur à beaucoup de mes proches. Si le billet n'était pas nominatif, je l'aurais donné sans souci à quelqu'un dont les moyens ne permettent pas de se faire une Grosse Teuf.
Je n'ai pas de fin pour ce post, à part souhaiter que mes 12€ vous soient utile, d'une quelconque manière.
Je refuse de finir sur une note larmoyante, donc je case ça là : n'arrêtez pas d'être aussi géniaux, vous faites du bien à beaucoup de monde.

Je rate le karaoké, je suis dans le dég et le seum les plus complets. Mais hé, la prochaine, je maraboute tout pour que la vie soit sympa.