La #GrosseTeuf n°4 vous replonge en 2005 pour fêter nos 10 ans le 30 octobre 2015 !

M

Membre supprimé 105602

Guest
AOUUUUH billet acheté ! :rainbow:
J'arriverais en direct de la Bretagne, y'a des bretonnes dans la place ? Vous y allez comment ? Ça serait top moumoute de faire le trajet ensemble !

• Big up !
Réactions : Sigrid
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Si y a des pannes d'inspiration, j'ai trouvé cette formidable galerie d'un event Audigier (RIP) : http://m.celebrityphoto.com/detail/photos.events.052105 C Audigier Show/162 Y a de tout : les teeshirts Von Dutch avec des jeans moules-fesses mais évasés en bas avec des tongs, les mini jupes en jeans avec des chaussettes hautes et des baskets (parfois à talons ...). DE TOUT. Bonne chance, et à vendredi ! :top:

BeverlyPeele052105-R381.jpg

• Big up !
Réactions : Manea
18 Janvier 2012
4 248
27 070
5 744
@Fab Ouaiiiiiiiis ! :dowant:

J'ai fait chier tout le monde avec "Vanina ah ah ah", "Djobi Djoba" et "Ra-ra-rapustine" ce weekend à la maison, et à 2h du mat' je n'aurai plus aucune dignité ... j'espère qu'il y aura du level en musique :winky:

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
48
Paris
www.fabflorent.com
Je ne sais pas trop où poster ce message, mais comme il concerne la Grosse Teuf, je le mets ici.
(Je poke un peu les gens que je connais bien, comme @Miquette @Mymy @Clemence Bodoc mais aussi celle qui nous permet ça, en point last but not least, @Myriam La Vile)

J'ai acheté mon billet dès la mise en prévente, début octobre. Jusqu'à lundi, j'étais persuadée de venir. La vie étant parfois une belle bitch, j'ai été obligée d'annuler ma venue. MAIS, c'est ça que je veux dire, c'est que même si j'avais eu la possiblité de me faire rembourser, je ne l'aurais pas fait.
Je sais que 12€, pour beaucoup de monde, c'est une somme. C'en est une pour moi aussi, ne croyez pas. Mais je suis fière de participer financièrement à Madmoizelle, à ses événements, pour que la communauté continue à vivre tout ça.
Je sais que @Fab parlait des moyens de participer à Madmoizelle, financièrement, et nous étions nombreux/ses à dire qu'on le ferait sans contrepartie derrière. Je voulais donc savoir si les 12€ du billet - que je n'utiliserais pas et qui ne sera pas utiliser - vous sera utile, pour que l'événement se passe vachement bien, et que ça aide à ce qu'il y en ait d'autres par la suite ? Parce que dans ce cas-là, selon ma situation financière du moment oeuf corse, je veux bien acheter un billet, même si je viens à ne pas l'utiliser.
Je sais que cette Teuf met du baume au coeur à beaucoup de mes proches. Si le billet n'était pas nominatif, je l'aurais donné sans souci à quelqu'un dont les moyens ne permettent pas de se faire une Grosse Teuf.

Je n'ai pas de fin pour ce post, à part souhaiter que mes 12€ vous soient utile, d'une quelconque manière.
Je refuse de finir sur une note larmoyante, donc je case ça là : n'arrêtez pas d'être aussi géniaux, vous faites du bien à beaucoup de monde. <3
Je rate le karaoké, je suis dans le dég et le seum les plus complets. Mais hé, la prochaine, je maraboute tout pour que la vie soit sympa.
Merci Fofie pour tes gentils mots dès le matin, ça fait zizir !
Pour répondre à tes questions :
1 - On récupère 50% du prix du billet (qu'on partage avec Sylvain, qui organise tout) (les "deals" peuvent varier en fonction des soirées mais sur celle-ci, ça se passe comme ça)
2 - Le billet a l'air d'être nominatif, mais il ne l'est pas du tout en fait, donc si tu souhaites en faire profiter quelqu'un d'autre autour de toi, n'hésite pas :)
3 - Pour te faire rembourser, tu peux envoyer un mail à www.madmoizelle.com/contact (et tu précises bien remboursement grosse teuf dans le sujet)

BISOUS À TOI ! <3

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
48
Paris
www.fabflorent.com
Coucou @Fab @Mymy @Miquette quelqu'un! Je viens avec les originaux mais une de mes braves camarades à un problème. Elle a reçu la facture mais pas sa place! Elle a bien sûr contacté le site, mais sait-on jamais, des fois que vous ayez une solution/réponse plus rapide et plus cool :jv: merci d'avance et à vendredi!

(@Fofie. je t'aime)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Fab J'ai besoin de toi, je viens de payer directement par la page de la grosse teuf avec ma carte bleu et j'ai l'impression que ça n'a pas fonctionné. Je ne reçois pas de mail de confirmation, pourtant la page a bien chargé...

Edit : D'accord, je crois que je viens de comprendre pourquoi, c'est pas compatible avec Safari.
Tu as résolu ton problème ? N'hésite pas à me poker sinon :)

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
P'tite question, c'est à 23h ou 23h30 ?
Parce que sur facebook, c'est marqué 23h30... :hesite:
(M'enfin, de toute façon je serai devant les portes à 23h. :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes